Pourquoi la perte de poids rapide en chantier et puis ralentit

La perte de poids est le grand rêve américain pour beaucoup d'entre nous. Il est facile à ranger les livres, mais les sortir de peut être un défi. Il existe de nombreux régimes différents là-bas, mais tous semblent produire le même résultat. Vous commencez à perdre du poids rapidement et il devient plus difficile. Examinons les raisons.

La première semaine de n'importe quel régime peut être difficile, mais gratifiant. S'habituer à manger un autre ensemble d'aliments peut être difficile et ne peut donc les portions plus petites. Sauter sur l'échelle, cependant, fait plus de place pour elle. Cette première semaine peut produire la perte de poids de trois à cinq livres ou plus. Les raisons sont toutefois un peu risquée.

La perte de poids primaire dans la première semaine ou deux d'un régime alimentaire provient de deux choses. Tout d'abord, vous mangez moins de sel et tendent ainsi à perdre le poids d'eau excessive. Deuxièmement, vous mangez plus de fibres et qui tend à nettoyer la tuyauterie si vous savez ce que je veux dire. Il n'y a rien de mal avec cette perte de poids et il doit être célébré et utilisé comme un renforcement positif. Elle peut toutefois provoquer de fausses attentes et conduire à des problèmes plus tard dans l'alimentation.

La principale difficulté est la suivante. Après une semaine ou deux, vous n'avez pas plus d'eau excessive ou de déchets à perdre. Par conséquent, votre corps revient à un taux normal de perte de poids étant donné ce que vous prenez à l'intérieur et dépenser. Un taux normal de perte de poids est dans les une à deux livres par semaine, sauf si vaste que vous travaillez dehors comme un démon. Après avoir perdu cinq à sept livres la première semaine de l'alimentation, cela peut être très décourageant.

Pour s'en sortir, vous avez besoin de comprendre comment fonctionne la perte de poids. Vous avez besoin d'un certain nombre de calories pour fonctionner tous les jours, même si vous venez de rester au lit pendant 24 heures. Le nombre dépend de votre poids, l'âge, et un certain nombre de facteurs. Beaucoup de gens utilisent 2000 comme un exemple. Et bien, la livre est l'équivalent de 3.500 calories. Pour perdre une livre de graisse, vous devez prendre en 3500 moins de calories que vous dépensez. Si vous prenez 500 calories en moins par jour que tu manges, tu perdras £ 1 par semaine [500 calories x 7 jours].

Cela peut être un choc pour beaucoup de gens, mais vous devez aller au-delà de ce point. Perdre du poids n'est pas de faire quelque chose pour quatre ou huit semaines à moins que vous ne cherchez une solution temporaire. Au lieu de cela, vous devez vous engager à des changements de style de vie. Arrêtez de manger des aliments transformés. Mangez des légumes. Pourquoi ? Il est bon qu'ils sont bons pour vous, mais le véritable avantage d'un point de vue perte de poids est que vous pouvez manger un sac de légumes congelés ensemble et il ne peut être équivalent à 200 calories. C'est pourquoi les végétaliens sont toujours vrai si mince.

Pouvez-vous perdre du poids? Absolument. Si vous voulez réussir, il faut garder à l'esprit que le processus s'apparente plus à un marathon qu'à un sprint. Pour passer à travers les moments difficiles, imaginez comment vous serez heureuse, lorsque six mois à compter de maintenant, vous peser 30 livres de moins ou un an à compter de maintenant, lorsque vous avez perdu 60 livres.