Un changement de régime pour perdre 10 livres

Il ya quelques mois j'ai perdu 10 kilos en 7 jours et ultérieurement à 17 livres en 20 jours. Je n'ai pas d'exercice, je n'ai pas faim, et je ne m'ennuyais pas avec la nourriture.

Je n'ai fait que modifier quelques petites choses dans mon alimentation que je vais vous exposer ci-dessous:

J'ai arrêté de manger des aliments blanchis. Cela comprend le sucre blanc, pâtes blanches, le pain blanc.

J'ai mangé 5-6 fois par jour avec le plus grand repas le matin.

Je n'ai pas mangé toute la nourriture qui a été emballé, pré-cuits, pré-mélangée, ou pré-faites (à quelques exceptions près).

J'ai bu au moins 8 verres d'eau par jour.

J'ai exercé le contrôle des portions, mais je n'ai pas eu de mesure et de pesage fou tout ce que j'ai mangé. Je viens juste de manger consciemment, arrêté lorsque je me suis senti plein.

Whole Foods, des aliments sains. J'ai commencé ma journée avec une omelette trois oeufs et 1 / 2 tasse de farine d'avoine. Au déjeuner, je l'aurais fait maison soupe ou une salade ou un sandwich - faire ma propre vinaigrette et sandwichs ont été faites de blé entier ou pain de grains roulés. Dîner - mangé avec ma famille - avait de la nourriture standard prix comme les pâtes (de blé entier ou des pâtes de riz brun) ou de la viande et les pommes de terre et légumes.

Vraiment, quand je pense à ce sujet, c'est la façon dont nous avons tous mangé quelques générations auparavant. Avant il y avait un restaurant de restauration rapide à tous les coins et avant il y avait autant de repas complets dans la section congélateur de l'épicerie de nous tenter.

Venez y penser plus loin - nous n'étions pas tous obèses à l'époque non plus. Jetez un œil à de vieilles photos de votre famille quelques générations en arrière. Personne n'a été graisse! Maintenant, jetez un oeil autour de la rue vous vivez, le centre commercial que vous visitez, peut-être même votre famille. Nous sommes tous plus grands que nous ayons jamais eu dans l'histoire. Certains peuvent reprocher le manque d'exercice en raison de l'âge de l'ordinateur, ou les jeux vidéo ou la télévision, mais dans le manque d'exercice est la vérité que moitié de l'équation. L'alimentation est l'autre moitié. Si ce n'était pas, je n'aurais pas été capable de perdre 10 livres en 10 jours seulement en supprimant les aliments transformés à base de ma consommation quotidienne.