Avantages médicaments d'Acai

Jus d'Acai a bienfaits pour la santé de vin rouge.

Acai Berry Diet-Acai est une petite baie de couleur foncée de la forêt amazonienne au Brésil. De milliers de tribus depuis l'antiquité dans la région amazonienne, consommer en toute sécurité les baies. Il a d'abord été utilisé par les anciennes tribus d'améliorer la santé et pour fournir l'énergie impulsion. Il aide aussi à guérir de la souffrance des maladies de récupérer plus rapidement. Il est apparu la dernière dans le monde occidental en 1990 et est maintenant gagner en popularité en raison des communautés scientifiques et médicales ont reconnu la nutrition des baies.

Acai Berry pousse sur le haut d'un palmier, originaire des forêts tropicales du Brésil et de l'Amazone. Fruits et pulpe de fruits sains sont récoltés par les agriculteurs locaux. Ensuite, il sera congelé rapidement pour protéger la valeur nutritionnelle de pulpe de fruits.

Le fruit ressemble à raisins et presque le double de la taille de la myrtille super. Acai goût d'une combinaison de chocolat et de vin rouge.

La baie d'açai est une bonne source de protéines, vitamines, minéraux et antioxydants et graisses oméga santé. Le fruit peut aussi aider à contrôler la glycémie, le taux de cholestérol, et d'éliminer les maladies de la prostate comme l'arthrite. Acai est semblable à un antibiotique dans l'organisme et peuvent donc aider le corps à guérir plus vite et soulager de l'auto-infection. Acai a une quantité importante de calcium, qui aide à prévenir l'ostéoporose, en particulier pour les femmes. Il permet également d'atténuer les crampes menstruelles graves.

Acai est riche en anthocyanes et des flavonoïdes, qui sont des antioxydants puissants. Un régime alimentaire riche en antioxydants peut prévenir le vieillissement et les maladies en neutralisant les sous-produits nocifs produits par le corps. En réduisant les effets destructeurs des radicaux libres, les antioxydants peuvent aussi contribuer à réduire le risque de certaines maladies comme les maladies cardiovasculaires et le cancer.