Focus sur la perte de graisse abdominale Pour moins de stress

J'ai lu une fois une statistique qui a déclaré que, à tout moment jusqu'à 44% des Américains sont au régime. Combinez cela avec le fait que plus 2/3rds de la population américaine est en surpoids ou obèses, et vous obtenez un énorme problème. Nous sommes graisse et n'arrive pas à faire quelque chose. Un autre problème majeur de notre population est le stress. Nous sommes toujours connecté via un ordinateur portable, smartphone, télévision par câble, email, skype, etc travailler plus d'heures, poussés à faire plus de travail, la lutte contre les distractions et plus le résultat final est que nous sommes le stress et la réalité se fait MOINS.

Que si je vous disais que ces deux questions et le stress graisse du corps étaient liés et que votre graisse du corps, particulièrement si vous avez une accumulation de graisse viscérale a été inhiber votre capacité à gérer le stress. Vous seriez surpris?

Voici comment cela fonctionne. augmentation des taux de graisse viscérale - pas le gros ventre, vous pouvez pincer, mais la graisse assis autour de vos organes (c.-à-estomac, le foie, le pancréas, les intestins) conduit à augmentation du niveau de l'hormone de stress cortisol. C'est le droit de votre graisse viscérale n'est pas juste assis là est-il activement faire des dégâts à votre système. Le cortisol est une hormone de stress qui a été montrée pour diminuer les performances mentales. La théorie scientifique devrait bonne mais est-ce réellement se passer dans le monde réel?

Récemment je suis tombé sur une étude intéressante qui a examiné la relation entre la graisse corporelle et capacité d'une personne à gérer le stress émotionnel. Les résultats n'étaient pas bons si vous avez des graisse du ventre d'appoint. Les chercheurs ont découvert que les gens qui avaient le plus faible pourcentage de graisse du corps de graisse corporelle a la plus grande capacité à rebondir de crises de stress émotionnel (dans l'étude ils ont utilisé le ciel de plongée afin de stimuler le stress émotionnel).

Donc, la connexion est la suivante:

Plus gros ventre -> plus de cortisol -> Diminution de la puissance de cerveau et de capacité à faire face au stress émotionnel.

Je suis sûr que certaines d'entre vous peuvent se demander si la masse grasse corporelle est la cause ou non, mais je ne pense pas que le fait que la masse grasse corporelle est vraiment la cause directe est vraiment important.

Les gens avec des pourcentages du bas du corps gras sont probablement plus actif et sportif ainsi leurs corps ont été habitués à traiter avec différents types de stress. Ils avaient probablement une meilleure nutrition qui pourrait également contribuer à mieux faire face au stress. Une meilleure nutrition et plus d'exercice sont des facteurs importants qui leur permettent d'avoir des niveaux bas du corps gras et de mieux composer avec le stress.

Le point essentiel est que vous devez vous débarrasser de la graisse corporelle accroché à votre corps. Il est littéralement te stresse. vie de nombreuses personnes aujourd'hui sont à haute pression et toujours en mouvement. Il est donc essentiel que nous sommes en mesure de fonctionner au sommet de notre sport. Lorsque vous êtes mis dans des situations stressantes que ce soit au travail ou à la maison que vous voulez savoir que vous allez être en mesure de fonctionner à votre meilleur.

Pour donner le meilleur de votre stress, vous ne pouvez pas avoir de la graisse supplémentaire ralentir votre métabolisme et à la contamination de votre succès en diminuant la capacité de votre organisme à faire face et répondre aux facteurs de stress quotidiens.

Perdre du poids - et vous vous sentirez mieux performer. Mis à part les éléments de preuve scientifique qui montre graisse corporelle diminue notre capacité à réagir au stress, pensez-y une minute. Lorsque vous êtes pauvre, vous ne sentez pas mieux dans votre peau? N'avez-vous pas plus d'énergie? Je devine que vous répondez oui à ces deux questions?

Comment faire pour perdre du poids? Le moyen le plus rapide pour ce faire est la formation de résistance métabolique et un régime de perte de matière grasse solide riche en protéines, des légumes fibreux, huile de poisson et une variété de différentes graisses (huile d'olive, le beurre, les noix, le lin, l'huile de coco, etc). Combinez ces choses, perdre du poids, et vous brosse le stress de vos épaules - pas de problème.