Est le poids pour l'été Au cours?

Et bien, le printemps est en l'air et tout le monde sait ce qui va suivre: la saison maillot de bain. Oups, je voulais d'été. Il semble que peu de temps que des hits du printemps, folk sont tout d'un coup terriblement nerveux au sujet de leur apparence. Il est judicieux, bien sûr, parce que maintenant le temps se réchauffe, nous ne pouvons cacher notre corps bizarre sous les manches longues et des vêtements d'hiver mou.

Nous avons actuellement de payer le prix pour se prélasser dans le chocolat et le lait de poule corrompus et tous les goodies de Noël d'autres qui a été notre façon. Alors, quel est le produit le plus de perte de poids là-bas en ce moment? Le plus grand perdant de produits Jillian de Michael sont massives.

Elle est devenue le docteur Phil de remise en forme. Folk ne peux pas prendre trop de son. Alors, comment est-elle différente de la moitié du travail d'autres des vidéos là-bas? Elle n'est en fait pas. Elle vient de ce personnage que les gens sergent réponse à si bien. Je ne veux pas discréditer elle, car elle prend en fait, vous grâce à un excellent travail à qui peut vous faire transpirer et se sentir en circulation après. Je voudrais simplement à identifier que nous, en tant que société, semble être simplement contrôlée par les tendances.

Bien sûr, les tendances de remise en forme ont été commune depuis les années 50. Ils ont simplement modifié d'année en année, ainsi que les normes de ce qu'il suggère pour être jugés aptes ou jolie. Dans les premiers temps, Mesdames et courbes ont été considérées comme vraiment fascinant.

Regardez Marilyn Monroe, par exemple. La dame n'était pas en aucune manière plus de poids, mais elle a été sinueuse. Pourtant, elle a été acceptée comme une icône du sexe. Dans le 60 et 70, minces a été la chose. Aucune des courbes sur les dames.

Juste les jambes et les cheveux. Ensuite, les années quatre-vingt dans le plus tard et dans le années nonante, il était plus à propos de remise en forme précise. Une dame peut-être plus de boeuf sur son tant qu'elle est tonique et sportif prospectifs. Après ce laps de temps et dans l'aujourd'hui, nous avons une fois de plus entré dans la tendance minces. Bien que je pense que le spectacle le plus gros perdant nous a donné un meilleur point de vue de la façon dont la beauté n'est que superficielle, je ne peux pas m'empêcher de penser que leur concurrence devrait être un peu modifié. Chaque fois que je regarde ce spectacle, je me sens comme elles ont besoin pour être en juger par% graisse plutôt que de poids.

Je dis cela simplement parce que vers la fin de cette compétition, c'est quand il devient vraiment intense, et ce serait si facile pour l'un des concurrents de perdre quelques kilos en plus les stratégies malsaines, par exemple, la famine. Je ne dis pas que ces concurrents en substance ce faire, je fais une tentative de confirmer que le spectacle serait promotion de la santé si elles final mesuré la progression de la population dans cette voie. Quoi qu'il en soit, pour célébrer notre approche de l'été et concerne tout le monde pour savoir comment ils vont regarder dans leurs bikinis, je ne vous souhaite à tous un régime extatique et sous tension de l'exercice! Bonne chance à s'insérer dans le nouveau maillot de bain que vous envisagez. Personnellement, je vais me contenter de cible bien manger et mettant mon programme de remise en forme. Si je regarde mal à la piscine, il suffit de regarder de l'autre et d'apprécier le protégé Baywatch de l'autre côté.