Perte de poids pour les femmes - un bref aperçu sur ce qu'il faut Ne

Aux États-Unis seulement, près de moitié des femmes américaines sont au régime. On dit que les femmes ont passé un énorme 40 milliards de dollars par an sur les régimes alimentaires et les produits amaigrissants et des programmes.

Malheureusement, leurs poids sont à l'arrêt - environ 65% de toutes les femmes sont toujours considérablement surcharge pondérale. Évidemment, il ya une panne quelque part dans l'ensemble de ces diètes à la mode et des programmes de diète.


Métabolisme

Des découvertes récentes montrent que, après son 18e anniversaire, les gains femme moyenne environ un demi-kilo de graisse et perd la même quantité de muscles maigres chaque année.

Les experts expliquent ce qui pourrait être causé par le ralentissement du métabolisme corporel chez la femme après l'adolescence. Il pourrait également être en partie attribuable à un ralentissement parallèle de des activités physiques ardues après les années d'enfance.

Le facteur d'âge

En tant que femme vieillit, son corps change aussi. Ce qui était autrefois un régime alimentaire sain pour une jeune fille n'est pas plus du tout adapté pour une femme de 40 ans ou plus.

Par exemple, les corps de femmes plus âgées (et les hommes, aussi) ne peut pas traiter efficacement les hydrates de carbone qu'auparavant. Cela signifierait que la consommation de glucides doit être réduite.

Style de vie

Les jeunes ont plus rapidement métabolismes, période. L'équivalent de l'énergie de ce qu'ils mangent est passé à l'extérieur par tous énergétique de leurs activités physiques.

Pour les femmes de l'âge mûr, vous ne pouvez pas manger plus le type de nourriture (dans leur quantité habituelle) que vous avez été habitués dans votre jeunesse.

La perte de poids et la formule de gain

Toutefois, les experts déclarent que l'exception de quelques différences qui peuvent être aplanies, les hommes et les femmes peuvent utiliser la même formule de base à perdre du poids. Les deux facteurs sont le contrôle alimentaire et l'exercice.

Fondamentalement, pour perdre du poids est de passer plus de calories que vous pouvez consommer. Cependant minimale est la perte, il peut être développer et mettre en place au fil du temps. Dépenses calories est d'accroître l'exercice (ou toute autre activité physique) tout en diminuant la consommation (alimentation).

Calorie apports

Les experts disent que la réduction de l'ordre de 300 à 500 calories au quotidien peut apporter une ou deux livres en une semaine. Il ne peut pas être beaucoup, mais c'est le taux de perte de poids saine pour personne.

la réduction des calories est tout simplement la pratique séculaire de jeter une partie de la quantité de nourriture que vous mangez. Aucun portions seconde de plus, que ce soit. (Vérifier l'Internet et des livres sur les équivalents de calories sur la nourriture que vous prenez.)

des aliments plus sains

Depuis des temps immémoriaux, vous ne pouvez jamais vous tromper avec des fruits et légumes. Inclure l'ensemble des produits de céréales alimentaires.

Éliminer toutes les boissons sauf l'eau et fraîchement faites jus de fruits naturels. Réduire votre taux de sucre et d'éviter autant que possible les aliments qui utilisent trop d'huile. Bien sûr, toujours spécifier les produits à faible teneur en matières grasses en tout temps.

Exercices

C'est l'autre moitié essentielle de la réduction de poids. Il permet non seulement de brûler vos aliments, il renforce votre corps ainsi.

Consulter d'abord avec votre médecin avant de faire n'importe quel type d'exercice graves. Être une femme, c'est d'autres besoins particuliers de façon différente de ceux des hommes.

la perte de poids Dans l'ensemble, les femmes ne doivent pas être compliqué, n'ont pas besoin des régimes spéciaux, ne doit pas être difficile, et surtout ne pas être cher.