Devez-vous vraiment volonté de perdre du poids?

Faites le test pour évaluer la «puissance» de votre «volonté»:

Répondez aux questions suivantes sincèrement et sans prendre le temps de réfléchir trop longtemps:

Vous réveillez-vous tôt pour prendre de l'avance votre journée au moins 6 jours par semaine?

Avez-vous choisir des collations saines et plus goodies bonbons?

Êtes-vous toujours en contrôle de ce que vous mangez?

Pensez-vous aller à la gym d'au moins trois fois par semaine?

Si vous avez répondu «Oui» à 4 ou plus de ces questions, vous êtes probablement un individu assez forte volonté. Et de manière rationnelle, vous devriez être en mesure de perdre du poids, et de séjourner dans l'établissement du poids, vous voulez être sans aucun problème du tout. Cependant, ce n'est probablement pas le cas, même si tu es sorti avec une forte volonté. Sinon, vous n'auriez probablement pas en train de lire cet article!

Si vous aviez plus de «Non» à «Oui», puis selon le questionnaire, vous peut-être pas une forte volonté.

Mais que faire si ni une forte volonté ni un manque de volonté importait?

Permettez-moi de vous coacher par un concept d'une importance primordiale. C'est ce qu'on appelle recadrage - et comme le recadrage d'une image sur votre mur, il peut donner à votre conception de la volonté refait une beauté saine et belle!

Beaucoup de gens parlent de la volonté, en fait, dans d'autres articles je parle de volonté aussi. La volonté est ce que la plupart des gens pensent est nécessaire de perdre du poids, et ils attendent de leur «volonté» de «pouvoir» leur faire perdre le poids qu'ils désirent. Mais, juste pour un instant, regardons un nouveau concept ... Que faire si il n'y avait pas une telle chose comme la volonté? Maintenant, vous pensez sans doute - «ce qu'il raconte? Bien sûr, la volonté existe et est nécessaire pour la perte de poids ... »

Sachez que:

Que faire si la volonté était juste un label, une étiquette que vous placez sur quelque chose que vous avez déjà réputé pour être difficile .. Comme: j'ai vraiment besoin de la volonté de s'en tenir à une saine alimentation ou pour l'exercice .. Ou bien, il faut beaucoup de volonté de ne pas manger les aliments sucrés et méchant que sur la pile de livres.

Vous avez créé une prophétie auto-réalisatrice! Si vous dites qu'il faut de la volonté d'accomplir une tâche donnée, alors votre esprit va, OK, donc ça doit être dur!! Mais qu'en est-il des choses que vous aimez faire, je veux dire vraiment plaisir à faire ... faut-il la volonté de les faire aussi bien?

Beaucoup de gens me disent, 'Elliott, vous devez avoir la volonté tant à aller à la gym à 06h00 quatre à cinq jours par semaine, et je pense à moi-même, «la volonté, hmm .... Non, il ne nécessite pas de volonté de ma part d'aller au gymnase. Pourquoi ? Parce que j'aime ça, je l'apprécie vraiment ... et je suis sûr qu'il ya beaucoup de choses que vous aimez faire que peut-être quelqu'un d'autre ne jouirait pas en faire trop. Par conséquent, pour eux, il exige «la volonté».

Alors, quel est ce «recadrage»?

Recadrer est une technique puissante utilisée en psychologie - permettez-moi de vous donner un exemple simple: Disons que vous avez un tableau sur le mur de salon. Après avoir vécu avec lui pendant des années et il est toujours regardé la même chose, chaque fois que vous regardez ce que vous voyez la même chose dans l'image. Rien dans l'image ne change jamais.

Puis un jour l'image se détache du mur et le cadre est endommagé. Donc, vous prenez la photo à la boutique de l'avoir recadré. Vous choisissez un nouveau cadre dans une couleur différente. Vous prenez la maison image et rester en arrière sur le mur. Et soudain, vous remarquez des choses dans l'image que vous n'aviez pas remarqué auparavant. Vous avez devant vous à travers différentes lentilles. Vous avez une nouvelle perspective!

Nos perceptions des concepts de la vie, les questions et les idées sont ce qui est important - plus encore que leurs réalités! Le point de vue à partir duquel nous choisissons de vue nos objectifs de perte de poids, ou tout autre type, est extrêmement important-de notre succès et le bonheur qui en résulte. Vous pouvez réaliser des miracles en changeant votre vision mentale!

Alors, imaginez les possibilités de vous perdre du poids si vous recadré "volonté" du mot?

Imaginez deux personnes; disons-ci est vraiment "une forte volonté" et l'autre «velléitaire». Maintenant, ils sont tous deux assis avec une assiette de nourriture d'engraissement entassés devant eux. Un coup de l'enlever tous les deux. Qui pensez-vous obtiendriez plus contrarié?

C'est vrai, la forte volonté serait, parce qu'elles n'aiment pas qu'on leur dise quoi faire, même par eux-mêmes! Et ils n'ont certainement pas comme le sentiment privé. Alors que faire si la perte de poids, une alimentation saine, et après un exercice de routine équilibrée exigée manque de volonté? Que faire si vous le regardiez pas comme une privation, mais comme une expérience enrichissante qui est satisfaisante et maintien de la vie à la place?

Quelle sera-il lorsque vous appliquez le principe de recadrage à tout ce que vous choisissez?

Vous donner à votre esprit de retour contrôle et de vous remettre dans le siège du conducteur!

Il n'a pas d'importance si vous pensez que vous avez la volonté ou non ...

Lorsque vous apprenez à perdre du poids en recadrage!

Prenez le contrôle maintenant et d'ouvrir les possibilités infinies qui sont en face de vous!