Recettes à faible gras de poulet qui ont bon goût et sont faciles à faire

Si vous aimez cuisiner autant que je le fais, alors vous pourriez vouloir continuer à lire cet article! Presque tout le monde dans le monde adore manger du poulet. Pour être honnête, je le fais presque tous les jours. Mon truc à ne jamais s'en lasser, c'est de cuire différemment pour chaque repas, un jour, Je vais faire cela et le lendemain je vais griller. La principale chose que j'aime c'est que je peux mordre dedans et de le finir très vite. Si vous êtes comme moi, vous préférez ce type de viande sur les autres qui prennent un peu plus de temps à préparer et à manger.

Les recettes que je vais partager avec vous les recettes que je tiens à préparer à la maison qui sont en fait peu de matières grasses, mais toujours beaucoup de goût.

Salade de poulet grillé

J'ai grandi en mangeant cette salade et c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais eu! Vous avez besoin de:

1 filet de poulet grillé

1 tangerine tranches

1 tête de laitue iceberg

5 tomates cerises coupées

5 points de la Louisiane sauce piquante

½ tasse de ranch vinaigrette faible en gras.

Griller le poulet et de jeter tous les ingrédients ensemble.

Poule au pot et pommes de terre en purée avec la sauce

C'est ce que je fais pour ma famille quand je suis d'humeur à faire la cuisine. Voici les ingrédients:

3 cuisses de poulet bouilli

3 grosses pommes de terre à purée

le mélange à sauce au poulet

Lorsque vous avez terminé tous les plats de cuisson, vous aider à vous et votre famille!

Le total des sandwichs au poulet de blé

J'aime manger ce pendant que je suis à la manipulation d'affaires. Cette recette est très facile de faire aussi longtemps que vous avez du pain de blé entier, sauce barbecue à faible matière grasse, et la poitrine de poulet cuit au four. Chaque fois que j'ai faim et je dois aller à mon prochain cours, je vais prendre ce sandwich de mon sac à lunch et le manger aussi vite que je peux.

Poulet aux légumes

C'est le repas parfait pour manger en hiver parce qu'il fait froid dehors et que vous essayez de rester au chaud. plats chauds sont connus de vous faire chaud et il apaise votre corps. Pour faire cette recette faible graisse de poulet, il vous suffit de faire bouillir le poulet et les légumes avec l'huile de canola.

doigts de poulet grillé

C'est la recette parfaite pour fixer vous-même lorsque vous êtes submergé de travail et que vous voulez quelque chose de rapide. Je mange ce occasionnellement et je le tremper dans du ketchup. Si vous n'aimez pas le ketchup, vous pouvez le tremper dans une sauce à l'ail sauce pour pâtes bar r-b-que, même vinaigrette ranch. J'ai essayé cela avant, et je l'aime! Cela peut sembler différent, mais il vaut la peine d'essayer.