Des façons amusantes de perte de poids et de remise en forme

Beaucoup d'entre vous ont vu quelques-uns des nombreux programmes d'entraînement différents à la télévision. Les gens ont l'air d'avoir un souffle, tout le monde est souriant et plaisantant alors se faire arnaquer en même temps! D'accord

Ces programmes, tels que P90X ou même la folie n'est pas drôle du tout et il faut presque d'entrer dans un soldat / mentalité de type Boot Camp pour passer au travers. Sont-ils efficaces? Bien sûr. Les gens s'y tenir? Pas souvent.

Je ne sais pas pour vous, mais pour me l'élaboration et la coller à une routine devient difficile avec le temps. Je m'ennuie et démotivés. Je me suis dit "il vous a été facile d'être bon quand j'étais jeune» et il m'est apparu que j'ai utilisé pour obtenir beaucoup de cardio comme un «petit mec.

Mais courir sur un tapis roulant n'est pas drôle non plus. Ce qui m'amène aux sports et aux activités. Tout le monde a un sport ou des sports qu'ils aiment. Sortez et pratiquer un sport que vous avez utilisé à bon ou à aimé comme un gamin. Trouver une ligue dans votre région, quelques amis se réunir et de jouer. Aller sur fréquentes promenades avec votre bien-aimé. Re-gagner votre condition physique est plus facile et plus accessible si vous pouvez trouver un moyen de rendre l'exercice agréable. Par ces beaux jours et / ou week-ends de sortir d'un emploi, prendre un vélo, prendre votre chien au parc et mélanger le Frisbee. Il existe d'innombrables activités agréables qui vous fera sentir et une meilleure apparence.

J'ai récemment pris racquetball et j'adore ça! Racquetball me donne tous les cardio-je besoin et est rapide et agréable. Tu parles d'un gagnant-gagnant! Une seule personne peut obtenir dans un exercice cardio Nice en jouant de racquetball par ses propres moyens. Juste entrer là et de frapper la balle autour ... pour vraiment actif que laisser rebondir la balle et voir combien de temps vous pouvez tenir pour frapper.

Mon but ici est de vous aider à trouver une activité que vous aimez faire pendant des années à venir ... parce que c'est quand la remise en forme devient facile. Avec autant de choix d'aliments malsains dans l'exercice est obligatoire pour vivre une vie longue et saine.