Tout ce que vous devez savoir sur la perte de poids - Apprendre les faits maintenant

La perte de poids:

Définition :

* La perte de poids est de 10 pour cent de réduction de la masse totale.

* Elle est due à une carence en éléments nutritifs. Il peut également être due à la malnutrition.

* Carence protéique est également une des causes derrière elle.

* La pauvreté est une cause indirecte. La perte de poids comprend également réduction de la graisse, les muscles et fluide corporel.

* Lorsque le corps de l'homme dépense beaucoup d'énergie de ses pertes de poids.

* Certaines personnes perdent leurs livres pour rester en forme. La perte de poids peut aussi arriver de prendre des comprimés comme médicaments immunosuppresseurs ou en recevant une radiothérapie.

* Il peut également être due à une maladie chronique comme la tuberculose, le diabète, la perte de poids peut également être due à l'anorexie, anémie, et l'hyperthyroïdie.

Types de perte de poids:

1. Intentionnelle

2. la perte de poids involontaire.

Perte de poids involontaire

Ceci est principalement dû à une maladie chronique. Il peut y avoir perte de poids également thérapeutiques, qui est généralement conseillé par le médecin ou les médecins. Certaines personnes prennent régime léger que l'on appelle s'écraser alimentation.Ils ne prend que de l'eau ou des aliments très légers ou de jus de garder leur corps en forme. Manque d'appétit peuvent également être une raison pour perdre du poids. Mis à jour le régime pauvre en glucides provoque vous perdez livres.

perte de poids intentionnelle

Rester en forme et profiter de chaque instant de la vie est chaque rêve les. Les uns disent suivre un régime est un must pour perdre ces kilos. Je suis un inconditionnel de manger, si nous ne pouvons guère de contrôle que nous mangeons. Mais nous devons réduire tout ce que les aliments gras et de la ferraille que nous utilisons pour avoir tous les jours. Nous devons planifier sur la distance moyenne quotidienne de marche et calories par jour pour être brûlé.

Causes:

Pour résumer, la perte de poids peut être due à une maladie chronique ou d'une maladie, des informations sur les précédentes infections opportunistes doit être obtenu. Une liste des médicaments actuels, y compris les thérapies alternatives, devrait être examiné lors de chaque visite, avec la possibilité d'effets secondaires de l'un des agents le patient reçoit, l'exercice, le cancer, maladies infectieuses, le diabète ou même de dépression mentale. Quand une perte de poids involontaire, elle doit être signalée au médecin.

traite

Si la perte de poids est due à la tuberculose, nous avons de le détecter et le traiter. La tuberculose est une cause traitable. Même façon plus tôt le cancer est détecté, il peut être guérie facilement. Au cours de l'activité de la thyroïde devrait également être détectées et anti thyroïde médicaments devrait être accordée. Enfin, la chose la plus importante est la perte de poids peut être due à Syndrome d'immunodéficience acquise, qui est appelé schéma AIDS.A corrélant le poids des patients, taux de CD4 +, l'ARN du VIH et d'autres résultats de laboratoire pertinents peuvent être utiles dans la détection des premiers signes de perte de syndrome. Syndrome cachectique qui est un complexe de causes liées à des aides également amaigrissement. La meilleure stratégie pour éviter de gaspiller est d'intégrer les préférences des patients des aliments dans le but d'un apport suffisant de calories et de protéines pour répondre aux besoins métaboliques. Enfin, l'apport de calories nécessaires est conseillé.

Conclusion

La meilleure stratégie pour éviter de gaspiller est d'intégrer les préférences des patients des aliments dans le but d'un apport suffisant de calories et de protéines pour répondre aux besoins métaboliques.

Pour les femmes: l'apport de 2.500 à 3.000 calories par jour, avec 1,2 g par kilogramme de protéines par jour

Pour les hommes: l'apport de 3.000 à 3.500 calories par jour, avec 1,2 g par kilogramme de protéine par jour