Comment faire pour perdre les derniers kilos

Lorsque la température se réchauffe et les shorts et les maillots de bain saison approche, vous pourriez être l'une de ces personnes qui, après avoir réussi à perdre du poids pour les derniers mois, ne peut pas perdre ces derniers kilos. Si cela vous est, voici 6 bonnes raisons pourquoi vos perte de poids peut-être ralenti. De plus, nous avons quelques conseils simples pour vous aider à remettre sur les rails.

Vous avez sauté l'entraînement

Si vous sautez un entraînement, veillez à ce que un entraînement ne se transforme pas en plusieurs années. Si cela vous est arrivé, faire les choses revenir à partir d'aujourd'hui. Attente jusqu'à demain ou la semaine prochaine va continuer à ralentir ou même inverser les progrès accomplis. Et, ne soyez pas trop vers le bas sur vous-même. Une interruption de votre plan d'entraînement ne seront pas faire une différence pour votre perte de poids, sauf si vous laissez les défaillances s'accumulent.

Tu as mangé trop de

juste un petit extra de tout aliment Manger s'additionnent au fil du temps et de saboter vos efforts d'amaigrissement. Re-vous familiariser avec la taille des portions et de prêter une attention particulière à la quantité de nourriture que vous mangez à chaque repas.

Vous vous trop souvent traités

Nous croyons fermement dans la règle de 90/10: 90% du temps, manger une variété d'aliments complets; pour les autres 10%, coupez-vous un peu de mou. Toutefois, cela peut devenir facilement hors de contrôle si vous n'êtes pas attentif. Restos un dessert supplémentaire, ou pour finir les restes de vos enfants, va ajouter au fil du temps. Alors, soyez conscient de vos habitudes alimentaires et de planifier vos repas et collations - même pour les 10% du temps - pour vous remettre sur la bonne voie.

Vous avez négligé votre régime alimentaire sur le week-end

Les samedis et dimanches sont délicates car elles sont souvent plus décontracté que lors de la semaine. Avec la plupart des partis et des rassemblements de servir jusqu'à aliments et boissons que vous ne serait pas normalement durant la semaine, il est facile de prendre le week-end à partir de votre plan. Pour rester compatible avec votre alimentation, planifier vos repas pour le week-end. Et, si vous vous trouvez à une fête, déguster des fruits et légumes et de limiter votre consommation d'alcool.

Vous avez perdu de vue vos objectifs

Comme vous commencez à vous sentir bien dans la façon dont vous regardez et vous sentez, il est facile de s'égarer par rapport aux objectifs que vous arrivés à ce point en premier lieu. Revoyez vos objectifs et même de les décomposer en plus petits, des objectifs à court terme pour vous aider à accéder à votre résultat final.

Vous n'avez pas changer votre programme d'exercice

Plateaux peut être commune lorsque la perte de poids et la plupart commencent à manger moins. Toutefois, manger moins ne fera que provoquer votre métabolisme à ralentir et à cause du plateau de durer plus longtemps. Pour éviter les plateaux, vous devez modifier votre programme d'exercices toutes les 4 semaines pour garder votre corps deviner pour qu'il continue à brûler des calories à un niveau élevé. Nous vous suggérons aussi d'augmenter l'intensité de votre entraînement en ajoutant un représentant supplémentaire, le deuxième ou intervalle à l'entraînement, et en augmentant le poids dès que les représentants des dernières années sont trop facile à faire.

Pour vous remettre sur la bonne voie, identifier les obstacles à perdre les derniers kilos et de recentrer vos objectifs de vous obtenir le résultat que vous avez travaillé si dur à atteindre.