Comment Perdre gros ventre sans exercices abdominaux

Le mensonge me tenait au lock-up pendant des années.

Un prisonnier.

Me tenait en arrière.

m'ont forcé à la sueur inutilement la cervelle. Beaucoup de travail pour des résultats piddly si vous me demandez.

Brutal Truth est ...

Hope, mal, n'est rien d'autre bêtise aveugles.

Le mensonge?

est à peu près ceci. Si je "travail" mon estomac ma graisse en excès horribles vont disparaître.

Le "top muffin" disparaîtra. Les «poignées d'amour" ... s'évaporer rapidement.

C'est «l'espoir, mal."

Je partage à partir de mon expérience personnelle. Non seulement ce qui m'est arrivé ... mais les luttes que j'ai vu d'autres passent par ainsi.

Et les dix dernières années appuyons pleinement ma demande.

L'exercice n'est pas la réponse.

Vous pouvez faire de l'exercice abdominale et d'autres diverses formes de la «normale» le ventre plat de routine ... pendant des mois (voire des années) ... Et ne jamais perdre toute la graisse. Jamais!

C'est pourquoi je me demande souvent ... Pourquoi ?

Pourquoi les gens continuent de s'accrocher à ce mensonge. Pourquoi ne pas envisager une meilleure façon? Un moyen plus rapide? Un moyen plus facile de perdre leur rouleaux de graisse du ventre?

C'est une chose étrange ... mais des craquements, situps et autres exercices abdominaux sont encore le moyen le # 1 la plupart des gens essaient de le perdre.

Ils croient au mensonge.

D'exploitation en vertu de ce mensonge, je continue à faire beaucoup de craquements et autres exercices abdominaux. Les résultats n'ont jamais été différentes. Il n'y avait rien! Je n'ai jamais perdu une once de graisse de mon estomac. Ne jamais rasé le lard de mes poignées d'amour.

Sucé-à-dire le moins.

Je veux dire, il semble logique que si je «travaille» mes abdos Je voudrais obtenir le plat, le ton, de l'estomac sexy que je voulais. Celui que j'ai vu dans les magazines.

Je viens de réaliser ... ce qui est «logique» et ce qui «fonctionne», peut être deux choses très différentes.

Souhaitez-vous comme moi de partager ce qui fonctionne?

Ce que j'ai trouvé pour être parmi les plus grands secrets de perte de graisse jamais!

Je vous dis d'avance ... Je ne prétends pas que c'est la «vérité». Tout ce qui «fonctionne».

Si vous choisissez de me croire, vous pouvez être grandement récompensés. Si vous choisissez de ne pas me croire ... il se pourrait bien utile de votre temps de changer d'avis.

Elle se trouve dans votre alimentation.

C'est là le secret de se débarrasser rapidement de celui-ci réside. Perdre la graisse de l'estomac pour de bon.

Il semble que ce serait si long. C'est en réorganisant votre régime alimentaire est le «long chemin» pour se débarrasser de votre graisse du ventre excès.

Une fois de plus ... ce qui est «logique» et ce qui «fonctionne» sont souvent très différents.

Voici la révélation ...

J'ai découvert que l'exercice abdominale et l'alimentation sont à deux extrémités du spectre de perte de graisse. Votre régime alimentaire est à l'extrémité puissant. L'extrémité droite avec «ce qui fonctionne" plâtré en vert clignotant lettres!

C'est votre alimentation. Concentrez-vous sur votre régime et je crois que vous verrez les résultats que vous désirez.

Vite !

Dans une semaine ou deux. Peut-être moins!

Qu'est ce que ça signifie?

Comment pouvez-vous «concentrer sur votre régime alimentaire?

Une phrase ... Vous apprenez ce que de manger et quand manger.

Votre corps est fait de la nourriture que vous mangez. C'est un fait. C'est la raison pour laquelle la nourriture a le pouvoir de vous faire mince ou obèse. Savoir quoi manger et quand manger il vous permet de maîtriser ce pouvoir.

Pour l'utiliser pour forcer livres de graisse de votre corps ... Rapidement.

À la lumière de cette ... Voici deux du régime secrets les plus puissants, je me suis rendu compte. Utilisez-les et regardez ce qui se passe.

Diet Secret # 1 - éliminer le sucre raffiné.

Le "truc blanc" que vous utilisez pour sucrer votre café. La substance trouvée dans de la soude, boissons pour sportifs, jus de fruits, bonbons, pain blanc et d'autres aliments fortement transformés.

Les études prouvent qu'il est puissant poison production des graisses!

Cela prend une discipline stricte. Il en vaut la peine.

J'ai trouvé les résultats peuvent être écrasante!

Diet Secret # 2 - Éliminer les «féculents" dense juste avant lit.

Pain, pâtes et autres sont «féculents».

Ce sont des aliments de haute énergie qui facilement stockées sous forme de graisse de l'estomac pendant que vous dormez. C'est la raison pour laquelle vous voulez éviter de grignoter sur eux juste avant d'aller au lit.

Une fois de plus ... une discipline stricte. la Ce sont les clés de la réussite de ces secrets.

Dix ans d'expérience personnelle l'ont révélé à moi.

Le choix est vôtre.

La sueur a continué d'exercice pour les abdominaux ... ou deux secrets qui peuvent faire des miracles perte de graisse. Vous choisissez.