Qu'est-ce que 1,3 dimethylamylamine?

L'ingrédient supplément populaire, 1,3 dimethylamylamine, a une grande variété de noms de rues. Fondamentalement, il s'agit d'un extrait ou d'huile de la plante de géranium. Ce composé particulier est censé imiter les effets de l'adrénaline à petites doses. À l'heure actuelle, il est légal dans la plupart des endroits, mais en raison d'une mauvaise presse et le manque d'études approfondies sur DMAA est peut-être rendue illégale par la FDA dans l'avenir, parce que cela fonctionne supplément naturel.

Cela étant dit, voici quelques usages de 1,3 dimethylamylamine. Il est le plus largement utilisé par les carrossiers en raison de ses effets stimulants. On dit d'induire la lutte ou l'instinct de vol, tout comme l'adrénaline pure, que les gens ayant des problèmes de la colère doit vraiment considérer que avant de le prendre.

En collaboration avec d'autres herbes, il est connu pour induire l'euphorie et et le sens global de bien-être. Pour cette raison, certains ont essayé de le commercialiser comme une drogue de fête «sans danger». Là encore, pas beaucoup de recherches là-bas, mais la haute DMAA est probablement plus proche de ce que les coureurs d'expérience après une longue course, sans tous les souffles.

Prise en ne de 45-50mgs elle peut produire l'effet sueur bien. Bien que tout cela peut avoir un spin légèrement négatif, il est de mon avis que 1,3 dimethylamylamine est sûr s'il est utilisé correctement. Il est comme tout autre stimulant et un surdosage peut endommager les organes internes.

Si vous avez un gros test à venir et ont besoin d'énergie, il est également un avantage supplémentaire à la prise de DMAA. Ce composé est également liée à la fonction du cerveau et plus accrue des facultés cognitives. Cela signifie que vous pouvez rester plus tard pour étudier et effectivement étude mieux que vous seul. Donc, si vous êtes un étudiant et besoin de se sentir forte avant la finale ce peut être une option viable.