Comment vous convaincre de perdre du poids

Supposons que, comme moi, vous êtes un baby-boomer et que vous voulez perte de poids durable, en d'autres termes, vous voulez améliorer la composition de votre corps en diminuant votre pourcentage de graisse corporelle.

Comment le sait-il ?

Après tout, il ya des tas de régime différent et des programmes d'exercices qui sont censés promouvoir l'amélioration de la composition corporelle. Vous avez sûrement entendu parler de beaucoup d'entre eux, et probablement m��me essayé vous-même. Néanmoins, vous avez été des décennies sans avoir à apprendre le secret de la perte de poids durable. Pourquoi ?

Permettez-moi de suggérer que vous êtes vous-même le blocage de ce que vous voulez.

Lorsque j'étais jeune, ma famille a mangé trois repas par jour. Petit déjeuner commençait toujours avec du jus, du lait et de céréales; parfois inclus crêpes ou des gaufres avec du sirop. Le déjeuner était toujours sandwiches et le lait. Le dîner était presque toujours de la viande et pommes de terre accompagné de quelques haricots ou des pois et un dessert sucré. Peut-être vos habitudes alimentaires de la petite étaient similaires aux miennes.

Et ce, malgré le fait que mon père, qui était un interniste, on aurait pu raisonnablement s'attendre à avoir une connaissance approfondie de la nutrition. Eh bien, il n'a pas. N'a pas non plus de ma mère. Ils nous a aimés enfants, mais ils ne comprenaient pas comment nous nourrir et nous nourrir ou pour favoriser la perte de poids durable.

Ce qu'ils faisaient était tout simplement de recréer les habitudes alimentaires de leur propre enfance.

Cela me rappelle une histoire. Une fillette de cinq ans, regardait sa mère à préparer le jambon pour le dîner de Pâques. Sa mère a coupé les bouts de jambon avant de le mettre dans le plat de cuisson. La petite fille demanda: «Pourquoi vous faites ça, maman?" Sa mère s'arrêta un instant et dit: «Je l'ai fait parce que c'est la façon dont ma mère a toujours fait. Maintenant que vous demandez, si, je ne sais pas pourquoi elle l'a fait de cette façon. Nous lui demandons. " La grand-mère de la petite fille était là en visite pour le repas de vacances. Quand ils lui ont demandé, elle leur a dit, "Quand j'ai été marié, j'ai dû couper les extrémités hors le jambon, car il ne rentrait pas dans le plat de cuisson que je possède, qui était très petite. Je suppose que je viens de tomber dans l'habitude de faire de cette façon. "

Le problème de l'absence de perte de poids durable vient du fait que, (1) à moins que nous avons délibérément travailler à les améliorer, les croyances sont persistantes et (2) bon nombre de nos croyances au sujet de ce que nous devrions manger ne sont pas bien étayés par des preuves nutritionnel.

En d'autres termes, nous pensons de nous-mêmes que certains types de mangeurs et, naturellement, se comporter en conséquence, malheureusement, nos croyances nutritionnelles sur la perte de poids durable sont sous-étayées par des preuves disponibles. En fin de compte, ce qui explique pourquoi vous avez été incapables d'atteindre une perte de poids durable, pourquoi vous êtes trop gros.

La solution est de faire beaucoup mieux examiner vos croyances nutritionnelles. Il peut-être jamais venu à vous, même à leur poser des questions! Je soupçonne que ce soit le genre d'exemple qui a conduit Platon à écrire que «[l] es non examinée vie ne vaut la peine." S'il vous plaît faire une politique délibérée visant à examiner ces croyances qui sont le contrôle de vos habitudes alimentaires. C'est la bonne façon pour toi d'améliorer la composition corporelle. Pour améliorer votre corps, améliorer votre esprit.

En fait, il est préférable de mener une vie examinée, une vie dans laquelle vous avez délibérément question, d'examiner sérieusement, toutes les croyances importantes de votre. La seule véritable alternative est de compter sur la chance ou de la magie - et conduit ni la chance ni de la magie pour bien vivre.

Si vous en train de manger les grains transformés tels que les céréales de petit déjeuner et les pains? Si vous en train de manger des produits laitiers? Si vous manger des pommes de terre? Si vous êtes de boire du jus?

La vérité est que ce sont des exemples d'aliments que vos ancêtres ne mangeaient jamais de succès. [Je conseille de ne jamais les manger.]

Si vous êtes sérieux au sujet de la perte de poids durable, je pense mettre de côté tous vos croyances sur les aliments qui sont meilleurs à manger et à leur poser des questions au sérieux. Re-n'admettre que ceux qui résistent à un examen rigoureux.

Examinez également la fréquence d'alimentation. Où est-il écrit que les êtres humains ne mangent que trois fois par jour? [Je recommande de manger toutes les trois heures de veille.]

Pendant ce temps, au cours de votre examen, manger seulement les aliments naturels qui sont aussi semblables que possible à ceux de vos ancêtres du Pléistocène succès. Le fait est qu'ils ont été florissants sur ces denrées alimentaires. Depuis vos gènes sont de 99,9% la même que les gènes de vos ancêtres il ya 10.000 ans, vous physiquement prospérer sur ces denrées alimentaires ainsi.

Toutes les maladies modernes, y compris l'obésité, de l'homme moderne sont évitables. La plupart d'entre nous se tuer par la façon dont nous vivons. Nos régimes sont trop pauvres (et inutilement pauvres), par exemple, on mange trop de glucides raffinés ou transformés ainsi que les autres féculents, salés et les aliments sucrés. Nous faisons preuve de trop peu. Nous boire trop d'alcool et on fume. (Il ya une liste de lectures recommandées sur mon site qui soutiennent ces revendications.)

Si vous êtes typique et vous préférez s'épanouir physiquement que de rester comme vous êtes, s'il vous plaît au moins suspendre certaines de vos croyances afin de tester quelques autres pour voir si elles fonctionnent mieux. Il ne manque pas: il ya une suffisance amplement d'idées efficace sur la perte de poids durable et améliorer la santé, l'abondance pour tous.

Copyright 2009 par Ironox Works, Inc Tous droits réservés.