Ce que j'ai mangé pour perdre 22 kilos

Si vous avez déjà été un peu en surpoids, vous précisément comment il peut être difficile de s'en tenir à un certain régime ou plan d'exercice. Être un chef qualifié, j'ai toujours su les bons aliments à manger pour maintenir un corps sain, mais il n'était pas jusqu'à ce que j'aie gagné plus de 20 kg que j'ai pensé qu'il était temps de revenir à manger les bons aliments.

J'ai toujours été osciller la balance à environ 65-58 kilos, 70 kg maximum, mais après quelques années de «me laisser aller" J'avais atteint 87 kilos (et à 170 cm, c'est un peu de graisse supplémentaire que je portais autour de vous!) A regarder dans le miroir un jour et je savais un changement a été très en retard.

J'ai commencé à m'entraîner avec kettlebells pendant environ 15-20 minutes chaque matin et j'ai aussi utilisé le plan d'alimentation ci-dessous pour m'aider à perdre environ 22 kilos (à peu près 25% de mon poids corporel) en 5 mois.

Je suivrais ce du lundi au vendredi et de me donnerais le week-end au large. En disant cela, je serais toujours bien manger le week-end en dehors du petit déjeuner et le déjeuner du dimanche où je me traiter sans tomber dans l'excès! La bonne chose au sujet de ce régime alimentaire particulier, je n'arrive même remplacer et remplacer par différentes viandes, fruits et légumes d'un repas à de sorte qu'il ne s'est jamais trop ennuyeux.

Même si vous n'avez pas wan't à suivre un certain régime, vous pouvez vous aider en apportant quelques changements peu vos habitudes alimentaires.

plus ou moins, mais manger à intervalles réguliers aideront à garder votre métabolisme brûle plus longtemps pendant la journée.

graisses Swapping mauvais pour les bonnes graisses peut aider votre corps à brûler les graisses supplémentaires. Votre corps veut brûler les graisses, mais étant donné le choix, il brûlera les bonnes graisses et de stocker les mauvaises graisses.

Si vous êtes inquiet au sujet d'un apport en glucides de haut (si vous êtes très actif, ce n'est pas un problème) essayer de compenser les glucides avec la fibre si possible.

consommation de jus de limite. Beaucoup de gens sont aspirés dans le piège que les jus de fruits sont bons pour vous. À petites doses, ils sont ... mais ils sont chargés de sucre et peut être tout aussi mauvais pour votre santé que les boissons gazeuses.

Anyhoo, est inférieur au régime alimentaire que j'ai suivi pour m'aider à perdre 22 kilos en 5 mois.

Au réveil:

Verre d'eau tiède avec ½ à une cuillère à café de jus de citron.

Étirez-vous et une bonne respiration pendant 5 à 10 minutes

Exercices

Kettlebell turque Get Up et Bent presse ou de la modification Windmill

Ensuite, quelle que soit d'autres exercices que vous choisissez. En règle générale, faire tout ce mouture avant balistique

Verre de jus, puis attendre environ une demi-heure jusqu'à ce brekky. (Douche, etc)

Petit-déjeuner:

Multigrain Toast avec du tahini ou avocat, oeuf, fromage, oignons et sauce tomate.

Smoothie aux Faible en gras du lait, l'eau, Jalna yaourt (ou yaourt boire) de fruits congelés * petits fruits, LSA, miel et des protéines en poudre.

* Banane, mangue, fruit de la passion et kiwi - Freeze en portions de 100 grammes.

Smoko:

De soja et de lin maïs Minces au fromage, l'oignon et le poulet rasé.

3 Sachets de thé vert et 1 cuillère à café de spiruline dans 750 ml d'eau

Poignée de crues ou grillées (non salée) Mixed Nuts.

déjeuner

Poulet grillé, salade et fromage sur pain complet multigrains.

Arvo:

Protein Shake avec du lait faible en gras.

Le Dîner

Steak ou saumon de l'Atlantique avec vegies cuits à la vapeur. Des méthodes alternées peuvent ajouter plus de données convaincantes.

Soirée

protéines en poudre avec de l'eau. (Pas de glucides ou lipides avant de se coucher!)

Faire suffisamment de smoothie le matin pour quand vous arrivez à la maison. Ainsi, vous aurez une certaine gauche pour vous tenir en haleine jusqu'au dîner. Parfait si vous n'avez aucune formation après le travail.

Conservez les noix mélangées à la maison et au travail pour chaque fois que vous avez faim. Ne pas aller trop fou, parce que même si ils sont riches en acides gras essentiels, c'est encore de la graisse! Lait faible en gras est également bon de garder sous la main.

Buvez une quantité appropriée de l'eau dans la journée.

Si vous allez avoir la spiruline ou le thé vert, faites-le première chose que lorsque vous vous rendre au travail. Si vous avez trop tard dans la journée, vous pourriez avoir du mal à dormir!

Restez à l'écart du pain blanc (pâtes et le riz ou si vous en avez) Mauvais pour la digestion et il gonfle.

Gold Stay!

Daniel Carmichael