Comment fin à une relation Yo-Yo au yaourt

Vanilla. C'est un terme que nous utilisons quand les choses dans la vie sont simples ou ennuyeux. Yaourt. Ce n'est pas exactement passionnant. Si quoi que ce soit, il est considéré comme la vanille. Et s'il y avait un moyen de faire encore yogourt à la vanille intéressant? Souhaitez-vous considérer comme une partie de votre stratégie de réussite de perte de poids?

Oui, le yogourt est sain pour vous. Il est riche en protéines et faible en matières grasses. Mais manger un pot de yaourt semble petit à moi et se sent comme je mange juste une puce de pommes de terre. Il n'a pas l'impression que c'est assez. J'ai trouvé une solution qui fonctionne pour moi en ce moment.

Le yogourt est calme. Il permet d'ajouter à l'étiquette ennuyeux j'y attache. Ces derniers temps, je suis animer le processus en faisant tous mes collations yogourt croustillant. J'aime le son de craquement. Il m'aide à me sentir comme si je mange quelque chose de la substance. Voici ce que je fais.

J'ai une boîte de céréales noix de raisin. Il est aussi neutre que peut être fade, mais quand vous mettez quelques cuillerées de celui-ci dans le yogourt, il vous donne le son et la sensation de croquant. Il vous donne également quelques grammes de plus de protéine ajoutée.

D'autres fois, quand je suis dans l'humeur pour quelque chose d'autre, je coupe un morceau de fruit et mélangez dans un bol avec du yogourt. Mes favoris pour ce faire sont les pêches et les nectarines. Ce qui fonctionne le mieux l'en en faisant ainsi un snack efficace pour moi.

Oui yogourt est ennuyeux. Mais il ya tellement de saveurs à choisir, il serait impossible d'aller à votre supermarché local et ne pas trouver une saveur, vous pouvez profiter. Par ailleurs, un avantage supplémentaire du yogourt est qu'il est favorable à votre porte-monnaie ainsi que de vos objectifs de perte de poids. Faites un essai et le resserrement de suite.