Comment faire pour perdre du poids rapidement - 7 conseils essentiels que vous devez savoir

Qui ne voudrait pas perdre du poids rapidement?

Si vous voulez jeter un peu de livres pour une réunion d'anciens élèves à venir ou tout simplement pour faire bonne que vacances à la plage l'été à venir que prévu, vous voulez des résultats rapides de perte de poids ... maintenant!

Toutefois, la perte de poids trop rapide peut ne pas être en bonne santé ou bon pour votre corps. Certes, des choses comme des pilules pour maigrir, régimes à la mode ou les régimes de famine peut vous permettre de perdre ces kilos rapidement, mais il faut savoir que ces méthodes de perte de poids peut réellement nuire à votre coeur (pas bon) et vos autres organes internes (pire encore) ainsi.

En tant que tel, essayez de ne pas perdre trop de poids trop rapidement. Au contraire, suivez ces conseils pratiques et vous serez en mesure de perdre du poids sans danger, et naturellement aussi vite que possible:

1) écrire tout ce que vous mangez

Pour perdre du poids, vous devez dépenser plus de calories que vous consommez. Pour atteindre ce "déficit calorique", vous avez intérêt à commencer à consommer moins de calories ou vous devrez commencer à faire un peu d'exercice pour brûler plus de calories. Bien sûr, il sera mieux si vous pouvez faire les deux.

Pour en revenir au point, écrire ce que vous mangez le rend facile pour vous de suivre le nombre total des calories que vous consommez par jour, qui à son tour vous permet de décider quels sont les aliments que vous pouvez manger moins, voire d'éviter complètement .

N'oubliez pas d'inclure les petites choses comme la quantité de beurre que vous répandre sur vos rôties du matin, des cuillerées de sucre dans votre café, la vinaigrette sur votre salade ... etc

Vous pouvez le faire en lisant les étiquettes des produits alimentaires ou regardant les nombreux sites Web disponibles aujourd'hui qui peut facilement vous montrer le nombre de calories de différents aliments.

2) de votre liste

Jetez un coup d'œil sur votre liste et de voir quels aliments peuvent être éliminées ou réduites.

Par exemple, si vous buvez un grand café au lait le lait complet pour le petit déjeuner tous les matins, vous pouvez envisager de passer à une tasse de café noir à la place. Cela peut vous faire économiser de 500 calories chaque jour, et plus d'une semaine, qui s'élève à environ 3500 calories, ce qui équivaut à perdre une livre par semaine.

Ou peut-être que c'est la boisson gazeuse que vous buvez, ou que candy bar après-midi. Ou peut-être c'est juste que vous êtes une personne de glucides et de manger trop de glucides raffinés comme le pain, les pâtes ou le riz.

Tous ces aliments sont riches en sucre (ou dans le cas des glucides raffinés, facilement converti en sucre) et de les réduire dans votre alimentation vous aidera à perdre du poids plus rapidement.

Au lieu de cela, essayez de manger et plus de viande maigre et de protéines comme le poulet ou le poisson grillé. Poissons comme le saumon, les sardines, le maquereau ou le thon germon sont excellents comme ils sont non seulement riches en protéines, ils sont également riches en antioxydants et en oméga-3 acides gras. Essayez de manger du poisson au moins deux fois par semaine.

Comme mentionné précédemment, de réduire le nombre de glucides raffinés vous mangez - au lieu d'un cornet de frites, pâtes, riz ou pommes de terre, essayez d'avoir une salade fraîche du jardin à mobilité réduite ou sans calories au lieu dressing.

3) Planifiez vos repas et manger souvent durant la journée

Après avoir connu les aliments qui vous avez à manger (ou éviter) pour perdre du poids, vous devez commencer à planifier vos repas et de les préparer à l'avance.

Cette aide de deux façons - d'abord, vous serez en mesure d'acheter exactement ce dont vous avez besoin au supermarché sans être tenté d'acheter des aliments malsains, et d'autre part, vous ne serez pas tenté de manger un «péché» de repas comme un double cheeseburger avec des frites supplémentaire si vous avez déjà vos repas planifié et préparé à l'avance.

Essayez de manger environ 5 à 6 petits repas par jour, répartis dans la journée. Trois de ces repas peuvent être les principaux repas à base de protéines maigres comme le poulet, poisson ou œufs et une salade ou des légumes frais. Les autres repas peuvent être casse-croûte comme une tasse de yogourt nature avec des fruits frais ou une poignée d'amandes.

La raison pour manger souvent parce que le processus de digestion des aliments solides est en fait thermogénique et fera votre taux métabolique d'augmenter.

4) boire beaucoup d'eau

Boire suffisamment d'eau est essentielle à la perte de deux en bonne santé et le poids et les chances sont, vous ne buvez pas assez. D'ailleurs, si votre corps est déshydraté, il commencera à retenir l'eau et généralement dans la plupart des lieux peu flatteur! Buvez au moins 8 à 10 verres d'eau par jour, plus si vous êtes physiquement actif.

5) faire de l'exercice

Bien qu'il n'y ait aucun doute sur l'importance d'une alimentation solide et nutritifs pour la perte de poids rapide, vous aurez à faire de l'exercice ainsi que pour accélérer la perte de poids.

Cependant, assurez-vous que votre entraînement est assez intense ou si vous êtes juste de perdre votre temps.

Essayez et d'intégrer de cardio-training et de résistance en utilisant les HIIT (High Intensity Interval Training) des principes.

Une séance d'entraînement de style HIIT non seulement de brûler des calories pendant l'entraînement, mais surtout, provoque également votre métabolisme pour être montée en régime de haute heures, même après votre entraînement.

L'entraînement en résistance est également important (si vous êtes un homme ou une femme) que le renforcement musculaire de votre corps causes de votre taux métabolique au repos à

l'augmentation

Des études ont montré que la formation de poids conformes peut entraîner le taux métabolique d'une personne à une augmentation de presque 15%! Cela signifie sans rien faire d'autre, une personne moyenne peut graver un coût de 200 - 300 calories par jour au repos juste en ajoutant la masse musculaire maigre sur leur cadre.

Mesdames, ne vous inquiétez pas que la formation de résistance ou de musculation vous fera paraître plus volumineux que. Ne vous laissez pas berner par les images que vous voyez sur les couvertures des magazines de culturisme que ceux culturistes professionnels sont au sommet de la piscine gène quand il s'agit de la construction musculaire ou bien ils sont bourrés de stéroïdes anabolisants de toute façon.

En fait, le renforcement musculaire vous rend plus simple et plus maigre que le muscle prend moins de place que la graisse.

6) prendre suffisamment de repos entre les entraînements

Assurez-vous de prendre suffisamment de repos entre vos séances de formation de résistance. Vous devez comprendre que les muscles ne se reconstruire et devenir plus fort que lorsque vous êtes au repos, alors essayez d'obtenir au moins une journée de repos entre vos séances d'entraînement.

Aussi, assurez-vous de dormir suffisamment la nuit ainsi. Le manque de sommeil peut aussi entraver votre capacité à brûler les graisses.

7) Soyez patient, discipliné et cohérent!

Prendre patience : Vous n'avez pas mis sur ce excès de poids dans une journée si vous devez être réaliste et reconnaître que la perte de poids ne se produira pas du jour au lendemain aussi.

Soyez discipliné dans son approche à la perte de poids, ce qui signifie toujours coller à votre régime alimentaire et d'exercice, peu importe quoi. Pas d'excuses!

Donc là vous l'avez, si vous suivez les 7 conseils essentiels ci-dessus, je suis sûr que vous commencez à perdre du poids rapidement et d'être sur votre chemin à vos objectifs de perte de poids plus tôt que vous en pensez!