Calories réduction pour votre régime

Manger pour la plupart des gens n'a rien à voir avec la faim. Pour eux ayant calories ou de glucides élevé n'est pas un problème. Ils sont tellement obsédés qu'ils ne se soucient pas ce qu'ils mangent est bon pour leur santé ou non. Prendre de la nourriture riche en calories sont souvent la cause que vous ennuis et des problèmes comme l'obésité. C'est la raison nutritionnistes toujours l'accent sur le fait de prendre de la nourriture à faible teneur en calories pour vous tenir en forme et en bonne santé.

Ci-dessous sont donnés quelques conseils pour contrôler la consommation de calories:

- Toujours couper le gras visible hors de la viande et la volaille. Ils sont riches en calories.

- Si vous n'êtes pas en boire du lait écrémé, vous pouvez ajouter du lait 1% -2%, arôme restera le même, mais l'apport en calories sera réduite de 50% -75%.

- Au lieu de la crème sure, yogourt ou essayez de le mélanger avec la crème sure d'avoir le même goût.

- Évitez de poulet frit, autant que possible. Essayez le poulet frit du Sud ou d'un traitement semestriel.

- Utilisez des huiles liquides pour la cuisine et de réduire la consommation de beurre, lard, le shortening et le saindoux.

- Au lieu de sucre, utiliser des édulcorants artificiels dans le café ou le thé. Également utiliser boissons gazeuses diète.

- Au lieu de manger des œufs, des aliments, essayez de l'utiliser dans une recette.

- Couper la consommation de boissons sucrées alcoolisées, comme les vins doux, sirops ou des liqueurs. Prenez vin sec ou de liqueur de malt non-lieu.

- Avant de planification pour un dessert, faire des choix très prudent.

- Évitez de mâcher de la gomme sucrée ou du sucre de céréales enrobées.

- Ne jamais manger plus que votre appétit. Arrêtez de manger lorsque vous êtes rassasié. Développer de bonnes habitudes alimentaires va certainement vous être bénéfique à long terme.

- Si vous êtes dans l'habitude de manger en réaction à un stress émotionnel, essayer de détourner votre attention sur d'autres choses à gérer votre stress, comme prendre le bain, exercice, etc

- Alors que les soupes ou les ragoûts avoir, supprimer la quantité excessive de matières grasses. La meilleure idée est de les mettre au réfrigérateur pendant une nuit et enlever la graisse solidifiée.

- Restreindre-vous à la barre de salade ou de poulet grillé et cesser de visiter le fast-food à réduire votre apport calorique.

- Réduire la consommation de fruits secs.

- S'appuyer sur les variétés d'aliments non sucrés comme les sirops, fruits en conserve, gelée, confiture et le lait condensé.

- Utilisez le montant moindre de sucre, de dire trois quarts lors de la préparation d'une étoffe de boulangerie. Réduire la consommation de sucre dans votre alimentation autant que possible.

- Le dernier mais non le moindre, couper les mauvaises habitudes alimentaires pour réduire le niveau de calories dans votre alimentation. Évitez de manger sans but au moment de loisir, tout en regardant la télévision, de manger des chocolats, repas épicés dans votre bureau, etc

Cette liste est très longue, ce sont les morceaux que vous et peut-être déjà idée de ces conseils et beaucoup d'autres. Vous ne prendrez aucun bénéfice de ces conseils jusqu'à ce que vous les prendre au sérieux. Vous devez réduire la consommation de calories pour toi pas pour quelqu'un d'autre. Vous avez besoin de perdre du poids pour vous-même. Si vous vous êtes engagé et sérieux, vous aurez certainement à atteindre votre objectif.

Le diabète est une force d'impulsion qui travaille avec d'autres maladies pour le rendre plus complexe. C'est à vous que la façon dont vous traitez avec elle. C'est à vous que ce soit vous voulez faire face aux conséquences désastreuses de cette maladie ou qui veut la combattre par perdre du poids ou le contrôle de la glycémie.