Comment ne pas être gras

Il vous entoure tout le temps ... les messages d'adopter un mode de vie sain. Vous apporter quelques modifications ici et là. Puis on retombe dans les vieilles habitudes. Vous pourriez faire quelques modifications conformes, mais apprendre qu'il ya plus à faire. Ou, vous apprenez que ce que vous faites peut-être pas la meilleure route à prendre. Ce qui est certain est la suivante:

L'augmentation dans les restaurants américains de restauration rapide et l'utilisation de haute teneur en fructose de sirop de maïs est parallèle à la montée de l'obésité.

40% du budget alimentaire américain est consacré à manger à l'extérieur.

Les États-Unis dépensent 61 milliards de dollars par an sur les sodas.

Les enquêtes continuent de montrer que la taille des portions détermine, dans une large mesure, où les gens dîner.

En outre, la faible qualité de l'alimentation scolaire, l'utilisation d'ordinateurs à domicile et regarder la télévision sont autant de facteurs à prendre du poids cumulatif.

Supérieure à 80% de la population américaine n'a pas l'exercice 3 fois ou plus par semaine.

Le tabagisme contribue à une foule de maladies santé.

L'Américain moyen consomme plus de 30% de leur apport calorique sous forme de graisse.

L'Américain moyen consomme plus de 90 grammes de sucre par jour.

Si vous avez, ou avez eu, un problème de poids, ces facteurs (au moins certains) ont été un problème pour vous. La façon de maigrir et maintenir un style de vie plus légère est d'affronter ces problèmes et de les gérer sur une base régulière. Il n'est pas nécessaire à plus de les analyser. La question est très simple. Le défi est d'avoir la force pour faire face à tous les jours.