Apprendre à perdre 10 kilos en une semaine sans regarder en arrière - Il n'a pas à être si difficile

Imaginez cela. En une semaine, vos vacances d'été commence. Vous irez à la plage. Awesome, non? Enfin, pas vraiment car il ya un fait incommode que vous avez été refusant de faire face à travers tout le printemps, et c'est le fait que vous avez pris quelques kilos durant l'hiver. Combien? Eh bien, au moins 10 livres. Alors, que faisons-nous maintenant?

Première chose, nous devons être réalistes. A propos de £ 10 peut facilement être effacé sans rien faire malsaines telles que la prise des pilules pour maigrir ou priver votre corps des nutriments. Il peut être fait progressivement. Mais vous devez être résolue et suivre un système simple, que j'ai découvert, appliquée, et cela a fonctionné pour moi. Il peut travailler pour vous, aussi. Voici donc le système.

Voici donc mon histoire. Je mesure 6 pieds 2 pouces de hauteur. Cependant, je pesais £ 217 quand j'ai décidé que j'avais besoin de mettre en forme pour l'été. Et non, je ne suis pas un bodybuilder - plus de ce poids était gras. Idéalement, j'aurais besoin d'être en dessous de 200 livres, mais ayant à l'esprit que je veux obtenir des résultats en une semaine, il serait alors difficile de descendre en dessous que si je ne me suis vraiment exercée et moi-même consacré. Toutefois, pour les gens ordinaires, qui doit se rendre au travail et ne peut pas se concentrer sur un régime ou un régime d'exercice pour une semaine pour se mettre en forme pour l'été, £ 10 serait un objectif plus réaliste. Alors, comment allons-nous perdre ces 10 livres?

La clé de ce régime est une combinaison entre la suite d'un régime strict pendant 12 heures et faire suffisamment d'exercice pour brûler suffisamment de calories sur une base quotidienne. Certains musculation en a également recommandé afin de s'assurer que vous ne perdrez aucun de vos muscles dans le processus. Autrement dit, le régime alimentaire j'ai utilisé sur moi-même et cela a fonctionné, consiste à ne pas boire et de manger quoi que ce soit, sauf pour les fruits et l'eau de minuit à midi. Cela signifie que vous devrez passer par votre petit-déjeuner, dont tant de gens sont accros. N'était-ce pas dur?

Oui, ce n'était pas facile. Il est toujours difficile de s'adapter à une nouvelle habitude. Mais au final, quand vous savez que vous serez en mesure d'atteindre votre objectif final de perdre 10 points si vous avez suivi ce régime, alors que vous auriez assez de motivation pour coller à lui, non? À la fin de la première semaine de mon régime, je me tenais bien en dessous de £ 210, et j'ai continué à perdre du poids et finalement atteint mon poids idéal en 3 semaines. Maintenant je suis prêt pour l'été!

Il en sera de ce travail régime pour vous? Vous devez décider par vous-même. Je recommande que, avant d'entreprendre tout régime alimentaire spécifique, vous devez d'abord vérifier certains programmes plus la perte de poids, qui intègrent les différentes méthodes et techniques, puis décider lequel est le meilleur pour vous. Bonne chance !