Fast Lose Fat Belly - Votre guide ultime

Si vous essayez de perdre rapidement la graisse du ventre, alors c'est le bon article pour vous. La chose la plus importante lorsque l'on veut perdre rapidement la graisse du ventre est de ne jamais oublier les deux facteurs les plus important de garder à l'esprit - l'exercice et les stratégies anti-stress.

L'exercice est un facteur très important si vous voulez perdre que la graisse du ventre rapidement. Ce que vous devez toujours garder à l'esprit dans l'exercice de perdre la graisse du ventre est d'inclure tout le corps des exercices dans votre routine d'entraînement, et pas seulement ceux qui ciblent le ventre. Ces exercices peuvent inclure des séances d'aérobic 30 minutes qui peut vraiment obtenir votre fréquence cardiaque pour vous permettre de graver plus de matières grasses. Quand vous faites des exercices d'aérobie, essayez de les faire trois à cinq fois par semaine. En dehors de l'aérobic, aussi le yoga ou le Pilates pour construire plus de muscles et d'augmenter votre métabolisme. Lorsque votre taux métabolique augmente, il sera beaucoup plus facile de brûler les graisses.

Une autre habitude que vous voudrez pour s'habituer à se tenir dans les muscles du ventre ou les contracter quand vous le pouvez. Cela permet de renforcer vos abdominaux et se traduira par un ventre plus plat. Prenez le temps durant la journée afin que vous pouvez faire des exercices d'étirement. Pendant les travaux, prendre de petites pauses afin que vous pouvez faire des exercices de retour de flexion qui aidera étirer vos muscles de l'estomac afin qu'ils ne deviennent pas raccourcie. Lorsque vous êtes assis, se tenir droit et continuer à se contracter ou de tirer les muscles du ventre en Cela contribue également à renforcer vos muscles abdominaux pour aider à développer un ventre plus plat.

En dehors de l'exercice, les stratégies anti-stress sont également un facteur très important pour aider à perdre rapidement la graisse du ventre. Notre corps produit une hormone appelée cortisol qui est responsable de la régulation du métabolisme du corps et la pression artérielle. Si vous avez atteint des niveaux élevés de stress dans votre vie, vos niveaux de cortisol également monter très haut, qui à son tour, garder votre appétit stimulé et votre taux de glucose élevé. L'excès de glucose produit finira par se transformer en graisse. C'est pourquoi vous voulez réduire votre taux de cortisol en évitant le stress dans votre vie afin que vous ne gagnerez pas tout le gras du ventre plus.

Pour neutraliser votre niveau de stress, essayez de faire des techniques de relaxation. Le mieux est de dormir suffisamment. Obtenir suffisamment de sommeil vous donnera assez d'énergie pour la journée afin que vous ne vous sentirez pas épuisé ou fatigué pendant le reste du temps de travail. Faites des pauses pour se détendre. Le nombre de fois conseillé de prendre une pause anti-stress est une fois toutes les 3 heures. Pendant cette pause, vous pouvez prendre 5 minutes à pied, ou une courte sieste, ou même faire quelques exercices de yoga. Le yoga est un exercice très utile pour déstresser. Essayez aussi la méthode Pilates, Tai Chi, Qi Gong et que vous pouvez faire pendant environ trois fois par semaine. D'autres techniques calmantes et relaxantes, vous pouvez utiliser la méditation et l'écoute de CD d'orientation calmer. Cela peut être fait pendant environ 10 à 15 minutes une ou deux fois par jour, une fois le matin pour donner le ton pour le reste de votre journée, et une fois dans l'après-midi ou le soir au calme et à vous détendre après une dure journée de travail.