Comment j'ai trouvé les réponses aux Qu'est-ce que les glucides!

Au lieu d'être sur un régime alimentaire, vous devez faire un changement de vie. Il faut trouver un moyen de la vie quotidienne et non pas appelé un «régime». Si vous ne suivez pas un régime alimentaire de bonne nutrition, un poids que vous risquez de perdre sera de retour avec une vengeance.

Tout le monde a entendu parler ou même essayé le régime alimentaire faible en hydrates de carbone à haute valeur protéique. Il fonctionne tant que vous restez avec le programme conseill��. Si vous vous écartez un peu vous allez perdre la bataille. J'ai essayé le régime Atkins et a perdu environ 50 livres. J'ai regagné 20 de ces livres a perdu seulement parce que j'ai pas suivi strictement le régime alimentaire. J'ai trouvé que si je balance les hydrates de carbone à faible avec quelques hydrates de carbone complexes il fonctionne très bien dans le long terme.

Permettez-moi de vous expliquer quelle est la fonction d'hydrates de carbone sont quand il s'agit de votre santé bien-être.

Les glucides sont un nutriment essentiel qui est une excellente source d'énergie (mesurée en calories) pour le corps et est le combustible préféré pour le cerveau et le système nerveux. Toutes les formes d'augmentation de glucides au niveau d'une personne sucre dans le sang, en fonction de la quantité de glucides dans les aliments.

Glucides existe sous deux formes: l'amidon et le sucre. Amidon (glucides complexes) se trouve dans les aliments comme les pains, les céréales, les pâtes, le riz, la farine, légumineuses et légumes. La plupart des glucides complexes sont riches en valeur nutritive, elles contiennent beaucoup de vitamines, minéraux et fibres. Les glucides complexes sont les "meilleures affaires pour votre argent en calories" ils vous font sentir plus rassasié (vous sentir rassasié plus longtemps).

La deuxième forme d'hydrates de carbone est appelé glucides simples. On les trouve dans des aliments comme certains fruits, les jus, lait, miel, desserts, et des bonbons. Toutefois, certains fruits comme les framboises mûres, bleuets et les fraises sont constitués de ce que j'appelle un glucide milieu. Ils sont très riches en vitamines, minéraux et ont une teneur plus élevée en fibres.

Plus la teneur en fibres dans un hydrate de carbone plus les hydrates de carbone est de consommer.

Je suis tombé sur cette méthode un régime simplement par défaut. Mon plus jeune enfant, à 8 ans, semblait avoir un problème. Tous les matins il se levait manger un petit déjeuner de céréales sucrées, des beignets, des crêpes ou rien de la sorte qui a été doux. Une heure ou deux après l'abandon de l'école, je reçois un appel téléphonique qu'il était malade et des vomissements. Lorsque je le chercher, disait-il, «Je meurs de faim» et serait secouant. Il avait toujours eu des sautes d'humeur graves mais semblent s'adapter après avoir mangé un repas.

Après la troisième ou quatrième fois de tourner autour et le prendre à quelque chose de l'école à partir d'un ancien co-travailleur, semblent refaire surface dans mon esprit. Ce collègue a eu plusieurs de ces symptômes que mon fils semblent être à l'affiche. Les sautes d'humeur, irritabilité, douleurs de la faim après avoir malades et des tremblements. Lors de mon voyage de retour dernier à l'école, je le conduisit au cabinet du médecin et a demandé s'ils voulaient faire un test de glycémie. À ma grande surprise le test a montré qu'il était un hypoglycémique grave, qui est l'hypoglycémie. Qu'est-ce qui se passait après avoir mangé le petit déjeuner très doux son sucre dans le sang tombait en panne si mal que cela vomir.

L'infirmière a demandé pourquoi j'ai demandé le test et je l'ai expliqué que j'avais un collègue de travail dans le passé qui présentaient les mêmes symptômes et il a été diagnostiqué avec le diabète. Jusque-là, je n'avais jamais entendu parler de HYPOGYLCEMIA. Le médecin m'a dit alors, si je n'ai pas apporter des changements à ses habitudes alimentaires supprimer glucides simples et les sucres raffinés, il serait un diabétique à part entière au moment où il était de 40 ans.

Par conséquent, je me mis moi-même dans un mode de recherche très rapide. Trouver le bon régime alimentaire pour mon fils et suis tombé sur le régime alimentaire faible en glucides pour moi. Mon fils a maintenant 23 ans et il sait ce qu'il doit manger et ce qu'il faut éviter. De temps en temps, je dois lui rappeler de manger à cause de son irritabilité et sensation de malaise. Depuis, j'ai réalisé que HYPOGYLCEMIA court dans la famille. J'ai une soeur qui est maintenant borderline diabétique et à un plus jeune âge, je me souviens ses symptômes étant les mêmes.

Mon conseil est de vous asseoir passer vos habitudes alimentaires et d'évaluer tout ce que vous faites. Vérifiez votre plus tous les sentiments, vous sentez-vous grincheux, maux d'estomac, maux de tête, des tremblements avoir des sautes d'humeur. Ajustez vos habitudes alimentaires à prendre les hydrates de carbone simples. Vous avez sans doute vous sentirez mieux dans quelques jours.