Lose Fat taille - Twist percée sur une vieille méthode pour perdre du gras de taille immédiatement!

Si vous avez trouvé cet article, vous êtes à la recherche d'une certaine façon, une percée sur la façon de perdre la graisse de taille, autrement connu sous le nom de votre région abdominale et obliques. Eh bien, les nouvelles que j'ai pour vous aujourd'hui va dans le droit chemin d'un couple de mensonges se propagent autour de la communauté de perte de poids sur la façon d'atteindre ces six-pack abs vous avez toujours voulu.

Au cours de la dernière décennie, tous les guru perte de poids que je connais a sauté dans le train en disant que «la réduction de place» est un conte de fées. réduction de Spot est la théorie que le travail sur une zone spécifique de votre corps, disons les abdos, se traduira par un taux de masse suffisamment faible teneur en gras juste à cet endroit. La chose drôle est, si vous demandez à n'importe lequel de ces non-croyants de savoir pourquoi ils ne pense pas que la réduction de place est réel, ils vont dire: «Je ne sais pas» avec un sourire confus sur leur visage. IT "C'est parce qu'ils sauté sur le train en marche!

Je parie que vous avez sauté dans ce train en marche même avec eux et a commencé à faire des séances d'entraînement cardio massive de perdre du poids. Ne vous méprenez pas, cardio a ses avantages, mais il ya un plus efficace, plus durable façon de perdre du gras de taille que de nombreuses personnes ne sont simplement pas l'aide de plus. Et croyez-le ou pas, cette méthode est la réduction de place. Je vais vous dire pourquoi la réduction de spot qui fonctionne bien et est incroyablement efficace lorsqu'elle est combinée avec votre routine cardio.

L'ancienne méthode de réduction de la place pour les abdos a impliqué 100 de redressements assis en un jour donné et, malheureusement pour vous, ce ne sera pas vous aider à perdre la taille de graisse. La nouvelle méthode de réduction de la place, ma méthode, met en œuvre des exercices de forte intensité qui vous fera construire le muscle dans vos abdos! En construisant les muscles de votre abs et obliques, vous permettra non seulement de perdre du poids plus rapidement, mais vous ne serez pas le stockage de la graisse de votre corps dans votre paquet de 6 plus. La raison en est que votre corps a le désir d'être uniformément répartie, c'est juste une loi respecte votre corps par. Si vous contenir plus les muscles de votre abs puis la graisse du corps tout simplement pas y stocker plus. C'est la chose la plus importante que vous pouvez faire si vous êtes en difficulté sur le point d'un mince, tonique, de la région abdominale.

Maintenant vous vous demandez probablement "Quels sont ces exercices de haute intensité dont il parle?" Ne vous inquiétez pas, je vais prendre soin de vous parce que j'aime aider à tout le monde. Quand je dis à haute intensité, cela signifie que vous ne devrait pas être en mesure de faire plus de 6 en un ensemble donné. C'est juste la façon dont ils sont intenses. Si vous pouvez faire plus de six, puis vous devez augmenter le poids pour que ces soit efficace. Le premier exercice est un jambe pendante soulever. Croyez-moi, si vous n'avez pas de six pack abs en ce moment, alors vous ne serez pas capable de faire six de ces! Pour faire cet exercice, sont accrochés à une barre de traction et de l'utilisation de votre élan pour balancer vos jambes tout droit devant vous, puis tenter de l'y maintenir aussi longtemps que vous le pouvez. Pour la plupart des gens que vous allez seulement être en mesure de le détenir pour une fraction de seconde, mais essayer aussi fort que vous pouvez pour garder vos jambes il. Lorsque dans la bonne position, les jambes devrait être proche de 90 degrés avec le haut du corps. Je vais aller courir à l'étage et faire une série en ce moment (souvenez-vous 3-6 est optimal) et je serai de retour dans une seconde.

OK je suis de retour. Nous avons couvert la façon de perdre de la graisse de taille dans la section abdominale, mais maintenant nous avons besoin pour couvrir les coupes obliques. Savez-vous pourquoi votre corps a tendance à stocker la graisse là-bas? Bien que la génétique peut jouer un rôle, c'est surtout parce que vous avez beaucoup moins dans les muscles obliques de vos abdominaux. Si vous voulez apprendre cette exercice effectif oblique perte de poids et comment mettre en œuvre ces derniers dans votre routine d'entraînement, puis rendez-vous sur mon blog en ce moment.