Trois conseils alimentaires pour garder vos enfants Away From obésité!

Savez-vous que l'ordinaire, riche en calories que votre enfant reçoit à la maison qu'à l'extérieur pourrait être la cause derrière son TDAH? Pour la plupart des gens, il n'ya pas de secret pour personne que la malbouffe gain excessif de poids de la consommation cause, mais peu sont conscients du fait que ces aliments pourraient affecter négativement les comportements des enfants aussi! Si votre enfant ne suit pas un régime alimentaire sain, alors il est susceptible de souffrir de plusieurs troubles du comportement, y compris le TDAH!

Une récente étude sur un groupe d'écoliers encore confirmé cette notion. Tous ces enfants ont été faites à ne manger que des aliments sains pour une période de temps donnée, pendant ce temps, ils n'ont pas pu avoir la malbouffe. Avant le début de l'étude, certains de ces enfants faisaient de l'embonpoint tandis que d'autres ont été atteints de TDAH sont d'autres maladies connexes.

Une fois la période d'étude a été terminée, il a été constaté que très peu d'enfants étaient en surpoids, de ne pas mentionner que la plupart d'entre eux ont commencé un comportement normal! Comme vous pouvez le voir, le type d'aliments que votre enfant mange touche plus que son poids!

Je ne dis pas qu'une fois que votre enfant commence à consommer des aliments sains et naturels, il serait tout à fait guéri de TDAH ou de l'obésité, mais c'est sûrement une bonne première étape dans cette direction! Cela dit, voici quelques conseils alimentaires qui devraient être suivies par vos enfants!

Tout d'abord, ne leur donnez pas de lait ou de céréales à manger au petit déjeuner: Outre le fait que la plupart des enfants sont intolérants au lactose et par conséquent incapables de digérer le lait ou les aliments préparés avec du lait, le lait est aussi la cause de l'obésité. En ce qui concerne les céréales sont concernés, ils sont riches en glucides et les experts vous diront à quel point les glucides sont pour quelqu'un qui se réjouit de perdre du poids et rester mince!

Une meilleure option est d'offrir des œufs brouillés ou bouillis à vos enfants pour le petit déjeuner, car ils sont riches de protéines. Les protéines aident à brûler les graisses une ainsi que renforcer les muscles. Vous pouvez également ajouter la salade au mélange, comme la salade est riche en fibres et aiderait à garder vos enfants à plein pendant une longue période. Un grand avantage de ceci est que vos enfants seraient moins enclins à se gaver de la malbouffe qu'ils avis extérieur!

D'autre part, limiter la consommation de bonbons et de boissons gazeuses de vos enfants: deux bonbons sont les boissons gazeuses sont élevés de sucre et de conséquence, faire une grasse. Les enfants l'école, je vous ai parlé sont capables de rester à l'écart des boissons junk seulement parce qu'ils ont toujours porté une bouteille remplie d'eau claire avec eux! Vous pouvez adopter la même stratégie pour vos enfants ainsi!

En troisième lieu, augmenter leur consommation de «bons gras»: Il existe essentiellement deux types de graisses, le «mauvais gras» qui fait un excès de poids, et le «bon gras», qui permet combattre l'obésité. acide gras oméga-3 est un bon exemple de «bonnes graisses» et il est disponible en abondance dans les poissons comme le saumon, le thon, etc!