Comment puis-je perdre du gras corporel? - Beaucoup de différentes réalités Solutions

"Un bon rapport rend le gras des os"

Imaginez ceci:

Vous êtes debout devant le miroir et commencer à regarder dans la crainte de votre corps, puis vous vous rendez compte combien d'années se sont écoulées, le métabolisme a ralenti considérablement, certains livres sont glissées sur votre corps en vous faisant sentir et paraître très différent de ce que vous se souvenir et de couronner le tout, vous pouvez à peine se souvenir à quand remonte la dernière fois que vous avez exercé.

C'est une réalité beaucoup d'entre nous face à tous les jours après de nombreuses années d'inactivité et les mauvaises habitudes alimentaires. Que voulez-vous faire maintenant? Arrêtez de manger tout simplement? Démarrer un régime? Début de l'exercice?

Ce sentiment est trop commun pour beaucoup de gens qui, après ils se sont retrouvés avec quelques kilos en trop commencent à se demander quoi faire.

Doux "je suis grosse Qu'est-ce que je fais maintenant" Syndrome

La plupart des gens se rendent compte qu'ils ont un gain un peu ou beaucoup de poids qu'ils commencent à paniquer et la réaction immédiate est d'essayer d'arrêter de manger certains types d'aliments priver le corps de très importants éléments nutritifs qui finit par rendre le problème encore plus grave.

Que faire:

Détendez-vous, pensez qu'il vous a fallu de nombreux mois, voire des années pour mettre ce poids sur et même que vous le mettez sur il vous faudra un certain temps pour l'enlever ainsi. Planifier une visite à votre médecin et arrêter complètement de manger, restauration rapide ou la malbouffe qui est, de trouver un régime alimentaire bien équilibré qui vous aidera à améliorer vos habitudes alimentaires.

Modérée "je suis grosse Qu'est-ce que je fais maintenant" Syndrome

Vous croyez que vous êtes mieux manger. Au moins vous avez arrêté de manger certains aliments et ajouté des légumes et des salades à votre alimentation quotidienne, mais bien que vous commencez à voir (vraiment très peu) les résultats ne vous satisfait pas et vous savez que vous pouvez faire mieux.

Que faire:

La prochaine étape sur la route à perdre que la graisse corporelle est après avoir commencé à mieux s'alimenter repas avec l'aide de repas prévu ou bien équilibré et vous avez déjà trouvé que l'alimentation qui fonctionne pour vous essayez d'incorporer 1 ou 2 jours d'exercice. 30 à 45 minutes d'exercice de chacune de ces deux jours iront un long chemin avec votre objectif de perdre du poids.

Commencez avec une routine très légers et d'accroître l'intensité que vous allez mieux vous pouvez même louer un entraîneur personnel, de cette manière votre exercice est prévu en conséquence avec vos besoins et vous pourrez voir de meilleurs résultats sans risquer.

Sévère: «Je suis grosse Qu'est-ce que je fais maintenant" Syndrome

À ce stade-vous remarqué que, après avoir intégré plusieurs modifications à votre régime alimentaire et l'exercice d'un couple de jours par semaine, non seulement vous ne perdez pas de graisse corporelle, mais vous continuez à empiler quelques livres de plus. Ce qui fait vraiment vous vous sentez malheureux et vous jure que ce régime stupide et exercer ce n'est pas fait pour vous.

Que faire:

Il est temps de prendre des mesures extrêmes, vous avez besoin de consulter un médecin afin qu'il puisse suggérer ce serait le meilleur plan d'action en fonction de vos besoins spécifiques.

Vous devez garder à l'esprit et être conscient que 70% de la population adulte aux Etats-Unis et 60% de la population mondiale est en surpoids, ce qui augmente considérablement le risque de diabète, problèmes cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, même certaines formes de cancer donc maintenant, c'est la meilleur temps à perdre que la graisse corporelle que vous portez autour.