3 raisons vous ne perdez pas de graisse corporelle et la solution la plus efficace pour résoudre ce problème

Semble-t-elle comme avec n'importe ce que vous faites, vous êtes tout simplement pas perdre de la graisse corporelle et du poids de façon uniforme? Très bien mon ami, lisez la suite pour découvrir 3 raisons possibles vous avez tant de mal et la solution la plus efficace de résoudre tous ces problèmes rapide comme l'éclair.

Raison n ° 1 - Low Carb Dieting - Si vous avez trouvé vous faire attraper avec ce type de régime, alors vous n'êtes pas seul! Ce fut certainement l'un des types de programmes que j'ai décidé d'aller avec. Le problème de ce type de régime est qu'il va tout d'abord vous faire perdre l'énergie et d'autre part la plupart de ces programmes que vous pour restreindre les glucides TOUS ... y compris le bon type (fibre)!

Raison n ° 2 - Suivre un régime faible en gras - Aussi paradoxal que cela puisse paraître, nous avons effectivement graisses besoin pour brûler les graisses ... Je sais ... qui m'a gâché trop quand j'ai appris cela! Quoi qu'il en soit, vous devez vous procurer les bonnes graisses dans votre alimentation comme les gras monoinsaturés, acides gras Omega, etc

Raison n ° 3 - Faible en calories Régime amaigrissant - La plupart des régimes basses calories sont généralement autour GRAVEMENT réduire votre apport calorique. Ce n'est pas bon car, ce faisant, vous aurez en fait également baisser votre métabolisme. Une fois que votre métabolisme est abaissée, ce qui enverra un signal à votre corps pour commencer à stocker de calories que tu manges ... AS FAT! Pourquoi ? Parce que votre corps "pense" vous êtes affamé.

Solution:

Après quelques temps, j'ai finalement découvert que ces types de régimes sont tout simplement pas à couper pour perdre de la graisse du corps, passant de livres, et améliorer votre santé globale. C'est alors que je suis tombé sur un programme qui non seulement m'a ouvert les yeux sur ce qui fonctionne vraiment, mais il m'a aussi dans la meilleure forme de ma vie.

Ce que j'ai trouvé est que vous devez d'abord obtenir une bonne nutrition et d'autre part de combiner des aliments de plus en plus votre métabolisme.

Vous voyez, une bonne nutrition entraîne obtenir TOUS les types d'éléments nutritifs dans votre régime alimentaire (les bons glucides, de bons gras, beaucoup de protéines, beaucoup de fibres, des antioxydants tels que les baies et le thé vert, et des vitamines et minéraux). En combinant la nutrition avec l'augmentation votre métabolisme se fait par manger plus de repas (je recommande 4 petits repas), l'ajout d'épices à vos aliments (poivre de cayenne par exemple), et de transfert de calories.

En bout de ligne, si tu veux brûler efficacement les graisses corporelles rapide, éviter les régimes à la mode et se concentrer sur un programme basé sur l'augmentation de votre taux métabolique avec une bonne nutrition. Cette solution m'a aidé baisse de 50 livres en 8 semaines ... alors imaginez ce qu'il peut faire pour vous?!