La vérité sur l'allaitement et la perte de poids

L'une des expériences les plus merveilleuses une mère peut avoir est celui qu'elle éprouve pour allaiter son bébé. Non seulement il crée un lien spécial entre la mère et le bébé, mais c'est aussi très sain pour les deux. Non seulement est-il bon pour le bébé, l'allaitement, mais peut aussi aider une mère de revenir à son poids avant la grossesse.

L'allaitement maternel et la perte de poids vont main dans la main. Tant que la mère ne plus manger et aussi longtemps qu'elle obtient un peu d'exercice, elle va perdre du poids. L'allaitement maternel brûle 600 calories par jour. Cela est vrai, que si elle n'utilise pas de repas supplémentaires. La part belle à ce sujet, est que la graisse stockée au niveau des hanches, les fesses et le bas du corps est la première à être réduite.

Les mères qui allaitent doivent toujours être sûr de manger des repas bien équilibrés et buvez beaucoup d'eau. L'exercice est recommandé, mais pas intense exercice. Il ya quelques études qui ont été faites au Programme de condition physique des adultes à l'Université d'Indiana, Bloomington une, qui suggèrent que les causes d'exercice et l'augmentation de l'acide lactique dans le lait maternel, après l'exercice.

Ils précisent également que cette teneur élevée en acide lactique crée un goût amer qui est refusée par de nombreux bébés. Eh bien, ils omis de mentionner que l'exercice a dépassé le stade de l'épuisement, et que ils ont offert les biberons au lieu de laisser les infirmières 30 minutes après l'exercice. Contrairement à ces rapports, des exercices réguliers normale, y compris aérobic, danse, et même de jogging, causé aucune augmentation détectable dans de l'acide lactique lors des tests. Il est également dit que les femmes qui exercent produire plus de lait que les mères qui n'allaitent pas leurs bébés.

Avant de commencer un programme d'exercice, vous devriez toujours consulter votre médecin, surtout après vous venez de donner naissance. L'exercice est généralement pas recommandé, avant 4-6 semaines après l'accouchement. Toujours porter un soutien-gorge et confortable, pour aider à soutenir vos besoins grandissants. C'est une bonne idée d'allaiter votre bébé juste avant de quitter la maison. Cela permettra non seulement de garder son bébé pendant que vous êtes heureux parti, mais il faudra diminuer le poids, vous devez effectuer pendant le jogging, la danse ou à pied.

Il est possible de perdre plus de poids pendant l'allaitement. Avec 600 calories étant la moyenne brûlée dans un jour de l'allaitement maternel, il est préférable si vous y aller doucement, et n'oubliez pas de réhydrater et de nourrir votre corps repas nutritifs. L'allaitement est bon pour vous et votre bébé.