Découvrez pourquoi vous ne pouvez perdre Flab ventre avec l'exercice seul

Faire des redressements assis, croque, croque et plus, mais vous ne semblez pas perdre de graisse du ventre? Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul. En fait, des recherches récentes suggèrent que l'exercice seul ne sera jamais en mesure de vous débarrasser complètement de votre graisse abdominale. Il ya un certain nombre de variables qui détermineront la façon dont votre corps jette la graisse du ventre, mais on se tient au-dessus du reste. Stress!

La raison pour laquelle la perte de graisse du ventre est toujours la chose la plus difficile à faire, c'est parce que votre région abdominale réagit différemment à l'excès de gras que dans toute autre partie de votre corps. La zone autour de votre estomac devient plus de sang que le reste de votre corps, et il a également les récepteurs les plus cortisol. Le cortisol est une hormone qui est créé par votre corps lorsque vous devenez souligné. Tout au long de la journée, votre taux de cortisol changer toute la journée, mais si vous êtes constamment stressé, vous sera constamment des niveaux élevés de cette hormone. Cela conduit à plus de graisse se dépose autour de votre estomac.

Si vous créez des niveaux élevés de cortisone quand on est stressé, vous êtes connu sous le nom de «répondeur stress élevé». Cela conduit naturellement à plus de ventre gras, quel que soit grand ou petit que vous soyez. Le meilleur chose que vous pouvez faire est de suivre un régime alimentaire plus méditerranéen. Ce type de régime a un «effet anti-inflammatoires" ce qui signifie qu'il va naturellement à combattre les effets de la hausse des niveaux de cortisol.

L'exercice peut sembler être la réponse, et logiquement il est logique. Cependant, comment votre corps réagit à l'élévation des niveaux de cortisol est la cheville ouvrière en essayant de perdre graisse du ventre. Si vous ne souhaitez pas modifier votre régime alimentaire, ou ont déjà une bonne santé, il ya aussi une variété de suppléments qui peuvent aider ainsi.

Tiens, parfois, nous ne pouvons pas perdre graisse du ventre que nous voudrions. Nous essayons de ne pas nous stresser, mais fait de la vie, c'est que nous ne pouvons pas contrôler parfois le stress que nous recevons. Que doit-on faire si nous voulons perdre graisse du ventre, mais ne peut pas se débarrasser de ce qui en est la cause (stress)? Eh bien, vous pouvez augmenter votre alimentation avec un supplément naturel qui peut accélérer votre métabolisme de sorte que vous brûlez plus de calories et de gras toute la journée sans avoir à effectuer des travaux additionnels.