Bannissez Les fringales Crafty Forever!

Ne pensez pas à éléphants roses ....

Ne pensez pas à éléphants roses ....

Ne pensez pas à éléphants roses ....

Que voulez-vous?

PINK ELEPHANT

Je suis sur un régime alimentaire, et cette fois ça va marcher.

Je ne vais pas manger du chocolat ...

Je ne vais pas manger du chocolat ...

Je ne vais pas manger du chocolat ...

Que voulez-vous manger?

CHOCOLAT! maintenant

Ummh ... maintenant celui-ci ne semble pas être un génie pour moi. Chaque fois que nous nous racontons pas faire quelque chose ou de penser à quelque chose, il semble se produire et nous le voulons d'autant plus.

C'est comme si je dis à mes enfants de ne pas renversé quelque chose, comme un verre plein, ils mènent à la table ... oui, vous l'aurez deviné, dans les 2 secondes ils ont renversé tout sur le sol! C'est parce que j'ai placé une suggestion / pensée / idée en tête, qui risque d'aboutir à un comportement. Alors, voici une astuce pour vous tous les parents d'enfants désordre là-bas, au lieu de:

«Ne renversez pas de cette boisson ', utilisez' Assurez-vous que tous les garder dans la tasse. Vous serez surpris de voir comment cela fonctionne bien!

Alors, comment est-ce lié à l'alimentation et les fringales?

Quand on commence à introduire des restrictions dans notre alimentation, et nous disons que nous n'allons pas manger quelque chose pour la prochaine x mois, notre cerveau pense que la nourriture plus que nous ne le feraient normalement. Enfait, il semble, tout le temps! Combien de personnes ont sur le régime Atkins, qui limite les glucides, que de rester là à rêver et baver sur avoir un coin fraîche épaisse de pain maison cuit au four ou à chaud toasts beurrés ou pommes de terre onctueuse purée ou croquant croustilles?! (Que pensez-vous maintenant?!) Je parie qu'ils n'ont jamais vécu de ces envies incessantes avant de commencer le régime!

Pouvez-vous voir ce que un formidable outil puissant de notre cerveau sont? Par la suggestion, j'ai probablement juste fait avoir faim, pour certains de vos glucides favori. Lorsque nous bannir quelque chose, sont cerveau commence à penser et à bien souvent fantasmer sur les choses, jusqu'à ce que nous «donner à» à la tentation.

Alors, voici l'astuce, êtes-vous prêt? C'est très complexe ... Permettez-vous de manger ce que tu veux! Oui, c'est tout. Il est vraiment vraiment.

Maintenant, je peux sentir la panique la hausse déjà ... «Si je me permets de manger ce que je veux, je vais être constamment de raclage sur les chips ou de chocolat ou des biscuits ou des gâteaux ou de fromage ou du pain ou des copeaux ..., je ne pouvais pas faire cela».

OK, pour vous aider, vous aurez besoin de mettre dans un couple d'autres mesures premier (que vous pouvez lire dans mes précédents articles ou blogs)

Étape 1.

Mangez quand vous êtes physiquement faim et arrêtez quand vous êtes physiquement complet

Pas pour toutes les autres raisons, par exemple, émotionnelle, fatigué, s'ennuie, a souligné etc

Étape 2.

Écoutez attentivement ce que votre corps vous dit qu'il veut manger, pas ce que l'industrie de régime vous dit que vous devriez manger. Vous serez surpris de constater que votre corps réclame une grande variété de nutriments différents, lorsque vous avez vraiment l'écouter.

Étape 3.

Voir tous les aliments que l'égalité, et de ne rien nier vous

Étape 4.

Mangez lentement, de mâcher, vraiment apprécier et goûter de nouveaux aliments. La nourriture est là pour le plaisir ainsi que la nutrition.

Dans une expérience des années 1930, sur une période de 30 scientifiques journée a donné un groupe de jeunes enfants un accès illimité à des aliments allant de la crème glacée aux épinards. Alors ils ont chacun choisi des aliments différents à des moments différents, tous les enfants dans l'étude a fini par manger ce qui était considéré comme un régime alimentaire équilibré, et pas seulement la malbouffe vous suppose.

La clé est de faire confiance à votre corps et il va commencer à se réguler. Il ne sera pas besoin de 4 sacs de chips, lorsque vous détendre et manger de la faim physique, votre esprit ne veut que de manger ces chips lorsque vous vous priver de certains aliments.

Bannissez les envies pour toujours, en mangeant lorsque vous êtes physiquement faim, et ce que votre corps vous dit qu'il a besoin ou envie de manger, et ne rien nier soi-même. Et n'oubliez pas, vous ne pouvez pas manger un éléphant rose à la fois!