La méthode de Gabriel - L'importance de l'eau dans votre alimentation

Dans la méthode Gabriel, Jon parle Gabriel de l'importance de la consommation d'eau est pour la perte de poids. Il ya des milliers de toxines stockées dans les cellules graisseuses dans nos corps. Si nous ajoutons que le montant que nous sommes constamment nourrir notre corps sur une base quotidienne, il est une figure vraiment surprenante pour dire le moins.

Une toxine est un non-nutritive, molécule potentiellement dangereux, élément, organisme ou d'énergie, qui doit être éliminé de notre corps, ou entreposés dans un endroit sûr afin de ne pas nous nuire. Les toxines entrer dans notre corps sous forme de nourriture, d'eau, l'air, les médicaments, l'électricité, et le rayonnement.

Une des fonctions des cellules graisseuses est d'absorber les toxines et d'agir comme un tampon chimique très efficace. L'organisme attend ensuite le moment de traiter avec la toxine, mais selon les recherches Jon Gabriel, toxines autant entrer dans le corps sur une base quotidienne, qu'il est débordé et ne fait jamais la chance de les éliminer. En conséquence, cet arriéré crée de plus en plus de matières grasses. C'est encore une autre raison pour laquelle votre corps peut être la prise de poids encore plus. Ces toxines doivent être filtrées et expulsé par le corps, et en buvant beaucoup d'eau est l'un des meilleurs moyens d'y parvenir.

L'eau plate est la boisson la moins chère et mieux connues de l'homme. eau de source naturelle est la meilleure, parce que l'eau du robinet contient du chlore. Bien qu'il soit important de s'assurer que l'eau nous obtenons ne contient pas de bactéries ou de virus, les États-Gabriel méthode que ce produit chimique tue aussi les bonnes bactéries dans les intestins, qui nous aident notre corps à mieux assimiler les nutriments. Si vous trouvez que l'achat de l'eau est trop coûteux ou impossible à long terme, vous pouvez toujours essayer d'acheter un filtre pour l'eau potable. Cela peut réduire considérablement la quantité de chlore que vous ingérez.